💭 | ANECDOTE, HAIKYUU.

72 8 10
                                    




DR 3 : Oikawa as my S/O .

J'étais déjà en couple avec lui.

C'était l'une des première fois que je shiftais dans cette DR, et c'était lors du premier match affrontant Karasuno et Aoba Josai.
Comme vous le savez sûrement, Oikawa Toruu a des problèmes aux genoux et il ne devait pas faire de volley car ça risquait d'aggraver sa blessure. Sauf que nous savons vous comme moi qu'il l'a quand même fais.

J'étais cachée dans un couloir perpendiculaire au terrain de volley et je l'observais jouer étant mi-furieuse mi-inquiète.

Certains membres de l'équipe l'avait vu, et souhaitait bonne chance à leur capitaine. Dès que le match conclut, je m'étais avancée d'un pas lourd vers lui, prête à lui passer un savon.

Je ne faisais même pas attention aux regards noirs de ses fangirls, et aux regards interrogateurs de l'équipe de Karasuno.

J'ai vite attrapé l'oreille de mon petit-ami, lui reprochant son acte impulsif.

"Ouch, Hannah ! Désolé, désolé..."

Tout le monde riait discrètement face à cette situation.
J'ai pu entendre Daichi dire à Hinata :

"C'est sa petite-amie. Apparement, il est totalement soumis à elle."
"Wow."

J'ai souris. Savoir que des personnes que je ne connaissais pas / peu était impressionnés par ma personne me plaisait beaucoup.

Mais bon, pour vous rassurer, je ne martyrise pas Oikawa je vous jure. La preuve à la fin de la journée on a fait un aquarium date ( je l'ai harcelé en lui faisait comprendre explicitement que je voulais en faire un. )

_______________________________________

Petit chapitre pour une courte anecdote shift qui change de celles sur Harry Potter.
Aucun Oikawa n'a été maltraité dans cette DR.

Sinon mis à part ça on en parle qu'on est à presque 1K de vues sur cette oeuvre ??? ( + 200 vues sur UTM. )

Mercii beauuuuuuuuuuuuucouuuuuuuuuuup <3 !!

maī 💤

SHIFTING WITH ME Où les histoires vivent. Découvrez maintenant