Cette anecdote se passe quand j'étais en quatrième année, lors des vacances de mai. ( j'ai garder à peu près le même système de vacances qu'en France ici )Il faut savoir que durant ces vacances, j'avais à la base prévu de passer une semaine au Terrier et une semaine au Manoir des Malfoy ( c'était après que moi et Draco nous nous mettions ensemble évidemment ).
Mais quelque chose, ou plutôt quelqu'un a fait modifier mes plans : Harry.
C'était donc un jour un peu avant les vacances, et tandis que Ron préparait ses valises et que Hermione était à la bibliothèque pour prendre des livres à lire durant les vacances, moi j'étais assise aux côtés d'Harry, par terre à discuter.
— Tu pars au Terrier toi du coup ? m'avait-il dit.
— Ouep' ! Et au Manoir après. Toi tu restes ici j'imagine...J'avais tellement de peine pour lui, rien qu'en imaginant le faite qu'il n'ai pas de famille à rejoindre à la fin des cours.
— Ouais, mais c'est rien. Je me dis que c'est largement mieux que de passer ne serait-ce qu'un jour avec les Dursley.
J'hocha la tête, tout en réfléchissant.
— Je peux me libérer une semaine sinon ? Ma mère ne sera sûrement pas contre si c'est pour toi.
— Mais non t'inquiète pas !J'ai bien évidemment insisté.
Du coup je vais vous faire un récapitulatif de cette semaine aux côtés d'Harry et d'autres camarades évidemment ! On s'est bien amusés quand même.
Jour 1 :
Discussion dans la Grande Salle avec plusieurs personnes.
Session d'échec de sorciers. ( on a fait des tournois )
Vol sur balai. ( Harry m'a aider à m'en sortir mieux, bahaha )
On s'est raconté des potins au bord du lac noir.
Et on a joué aux baveboules.Jour 2 :
Grasse matinée.
Chasse à Peeves ( il nous volait nos affaires )
On a aidé Hagrid avec ses animaux et ses plantes.
Shopping à pré au lard.Jour 3 :
Peinture avec Seamus. ( catastrophe )
Infiltration dans le bureau de Rogue.
Soirée jeux avec d'autres gens.Jour 4 :
Chasse aux fées avec Hagrid.
Picnic dans la prairie.
Ricochet et anecdotes avec Neville.Jour 6 :
Jardinerie avec la professeure Chourave.
On a fuit Colin HAHA.
Unboxing de lettres reçues.
J'ai commencé mes valises.Jour 7 :
Initiation à la poterie. ( nul mais amusant )
Croisé Trelawney ( c'est partie en bla-bla pendant loooongtemps )
Rangement des potions ( à cause d'Harry )
J'ai fini mes valises et je suis partie !La deuxième semaine, je suis donc allée au Manoir, Draco m'attendait à la gare !
Le Manoir est IMMENSE !
Et la chambre de Draco aussi d'ailleurs c'est vraiment impressionnant.
Je prêtais pas attention à son père et à ses remarques ( je peux vraiment pas me voir Lucius et tout le monde le sais d'ailleurs ) .
Et j'ai grave passé du temps avec sa mère, Narcissa. Elle est tellement gentille c'est grave étonnant. Elle veut tellement le meilleur pour son fils donc elle ne fait pas de remarques sur notre relation.
On a fait plusieurs fois des séances shopping c'était trop bien il m'a vraiment gâté. ( je suis grave piquée haha )Et en l'espace d'une semaine, je lui a volé un peu plus de cinq T-shirts hehe.
———————————————————
Voilà pour une nouvelle anecdote Harry Potter !!
Vous voulez une anecdote sur comment je me suis mise en couple avec Draco Malfoy ? Je serai ravie de vous la raconter en tout cas !Croyez en vous, kiss 💋
maī.
VOUS LISEZ
SHIFTING WITH ME
SpiritualIci, je vais vous raconter pleins d'anecdotes de mes DR, car oui, j'ai shift. Si vous n'y croyez pas, on n'a pas besoin de le savoir, ne lisez simplement pas. J'ai shift dans de multiples univers, que je vais vous lister. J'ai eu des galères, oui ç...