...NDA : Au début de l'année dernière, j'ai commencé à lire les mangas « Spy x Family ». Du coup, comme un peu près à chaque fois que je découvre un nouvel univers, je me fais une nouvelle DR.
Anecdote 1 :
Anya est une vraie pile électrique et malgré le fait que je l'aime par dessus tout j'avoue qu'elle m'embête vraiment trop à certains moments.
Mais bon, comme on doit garder une bone image, on est à son écoute et tout juste pour que Loid soit sûr que je suis digne.Quand je vous dit qu'elle bouge partout c'est pas une blague !
Imaginez : Je cuisinais normal dans mon coin (des pâtes parce que bon, faut pas pousser mémé dans les orties. ) et la, j'entends des :
« BOUM BOUM BOUM. »
T'as vu moi j'ai grave peur et du coup je vais dans la chambre d'Anya pour voir si c'est elle.
Oui. C'était elle.
Elle faisait du catch avec ses peluches j'ai pas compris.Fact, Anecdote 2 :
Dans ma DR (c'est personnel du coup.) il n'y a pas Yor, et je suis à sa place si on peut dire sa comme ça. Et le frère de Yor c'est mon frère.
Anecdote 3 :
Quand je me suis réveillée dans ma DR, je me suis retrouvée autre part que dans mon lit comme je l'avait scripté.
J'ai atterris dans le lit de Loid.
j'ai tellement eu peur j'ai faillis tomber du lit m'enfin bon, je me suis enfuie avant qu'il ne me remarque...Anecdote 4 :
(Je vais écrire comme si ça se passait maintenant, en histoire. )
——
Je faisais tranquillement la vaisselle car Anya et moi venons de finir notre repas.
Loid n'est pas là. Il travail ou je ne sais quoi.Au bout d'un certain temps, plus un bruit.
Bizarre étant donné qu'habituellement il y a toujours un bruit de fond car Anya est très bruyante.
La porte de sa chambre s'ouvrît.« — Maman maman !
— Qu'est-ce qu'il y a Anya ?
— En fait à l'école, il y a quelqu'un dans ma classe qui a eu un petit frère !
— Et... alors ?
— On l'a vu à la sortie des cours ! Il est trop mignon son frère ! Mon aussi j'en veux un !
PARDON ?
— EUHH !! Anya, tu es au courant que c'est pas facile d'avoir un enfant hein ? Et en plus, on ne peut pas savoir à l'avance si le bébé est une fille ou un garçon !
— Ah bon ? Et... maman, comment on fait les bébés du coup ?
Et merde. Fallait s'y attendre aussi j'suis con.
Trouver une issue viiiite....
Ça y est ! Désolé Loid, mais tu vas t'y coller.— Haha, tu demandera à ton père quand il rentrera.
— OK !! »
Et elle repartie jouer dans sa chambre.
——————
Je raconte vite fait la suite, Loid lui a raconté l'excuse des cigognes. C'était drôle à écouter mais j'ai du rentrer dans son jeu.
Il lui a dit que la cigogne était malade et qu'elle ne pouvait pas livrer d'enfants pour le moment. Anya étant une fille naïve, l'a cru et heureusement !Voilà pour la dernière anecdote !
—————————————————
Si vous voulez shift, croyez en vos capacités !
Vous allez y arriver !!!
mai. ✨
VOUS LISEZ
SHIFTING WITH ME
SpiritualIci, je vais vous raconter pleins d'anecdotes de mes DR, car oui, j'ai shift. Si vous n'y croyez pas, on n'a pas besoin de le savoir, ne lisez simplement pas. J'ai shift dans de multiples univers, que je vais vous lister. J'ai eu des galères, oui ç...