J'ai pu faire ma rentrée dans cette DR, a Sweet Amoris donc.Comment dire que je m'entends TROP BIEN avec Castiel ! Honnêtement je m'y attendais pas... Mais ça m'arrange 😈.
Nathaniel, bon. Je vous avoue que je fais tout pour avoir le moins d'interactions possibles avec lui, elles me sont à chaque fois inutiles.
Lysandre, une fois, il m'a demandé si je pouvais chercher son calepin. J'ai dis non... ( pour ma défense je passais une mauvaise journée à cause de Ambre. ) Du coup maintenant il me regarde de travers. 🦭
Ensuite, Kentin. En vrai de vrai il est tout choupi mais bon comme vous le savez sûrement... Mon CDC c'est Castiel. J'ai pas envie de lui briser le cœur. ( Dans ma DR on se connaît que depuis cette année, la Terminale et pas depuis toujours comme avec Sucrette. )
Armin, MON CHOUCHOU !! Vraiment je pense que c'est celui avec qui je m'entends le mieux. On est trop complémentaires ! C'est grave mon meilleur ami. Que on rigole ensemble ( la plupart du temps on se moque des gens oops... 🙊 ) Mais réellement, il mérite tout l'amour du monde mon bebew.
Ensuite pour les autres personnages du jeu pour le moment ça se passe bien, mis à part Li, Charlotte et Ambre. En ajoutant bien sûre Capucine et Peggy aussi qui saoule pas mal.
Et ne parlons pas de Melody. Bien que j'aime pas de fou Nath, son caractère de fille coincée la... Ça va deux secondes.———————————————————
Merci d'avoir lu !! ( je suis en pleine réécriture comme certains peuvent l'avoir vu... Je recommence tout ! Et je réécris certains chapitres, pour les peaufiner ou les rendre plus cohérents et agréable à lire. )
J'espère que ça a pu être une petite source d'inspiration pour certains, peut-être même une aide à la visualisation.
En tout cas moi ça me fait plaisir de partager ça :) !
maī. ྀིྀི
VOUS LISEZ
SHIFTING WITH ME
SpiritualIci, je vais vous raconter pleins d'anecdotes de mes DR, car oui, j'ai shift. Si vous n'y croyez pas, on n'a pas besoin de le savoir, ne lisez simplement pas. J'ai shift dans de multiples univers, que je vais vous lister. J'ai eu des galères, oui ç...