Le roi vampire
Les ancienne histoire raconte qu'il n'à jamais aimé sa femme, ce fut un mariage arrangé, ils ont eus plusieurs enfants, trois fils, l'un d'eux selon la légende sera le futur roi, pour cela il doit non seulement epouser une femme de haute noblesse mais aussi détrôner son père.
------
Alexiano
Château de LaazLe maître nous a laissé quelques instructions, a 22h un bal aura lieu ce soir .
A minuit tout les humains devront se trouver au grand salon.
Les invités de Mr le duc voudrons un petit encas. Souvent dans ses réception un ou plusieurs d entre nous perdent la vie, si un vampire est pris de frénésie.
Des humains du village sont arrivés il doivent être une grosse centaine, et tout comme nous ils sont effrayé, la nuit risque d être longue pour nous.Parmi les invités ce trouve les 3 princes .
L aîné : Massimo
Le cadet: Luciano
Le jeune : LorenzoTous les invités sont vêtus de soie, de chemise en dentelle, les femmes de longue robe à crinoline on se croirait en 1700.
Nous sommes debout dans le salon.
La musique s'arrête, c est l'heure.
Ils font leur entrée, tout crocs dehors, les yeux injectés de sang et exhorbiter se jetant sur nous .
Alexiano m'a immédiatement attrapée.
Quant un vampire paraissant une trentaine d'années le rejoint toutes dents dehors.- Alexiano, je suis un invité de marque, votre prince.
Je prendrais cette fille, non seulement pour m'abreuver mais également pour cette nuit.Je vois la colère sur le visage d' Alexiano, il n' ose pourtant pas le défié. Il lâche mon cou, me poussant dans les bras du prince.
- Votre Majesté, vos désirs sont des ordres dit-il , croquant dans une jeune à sa gauche.
Le prince m'attire vers lui et fit de même avec moi.
Je me réveillais dans un lit somptueux, le prince aux pieds du lit.
- J'ai bu très peu de ton sang dit il, tu es très vite revenue à toi.
Comment t'appelle tu ?Voyant que je ne réponds pas ,il insiste.
- Parle, donne moi ton prénom.
- Rowana sire.
- Jolie dit il, va prendre une douche et débarrasse toi de ces guenilles, je veux que tu soi parfaite pour moi cette nuit.
Voyant l horreur dans mes yeux, il éclata de rire.
- Ne craint rien, douche toi, mange pour reprendre des forces ensuite dors , tu en as besoin.
VOUS LISEZ
SANGUINI
FantasyNous connaissons tous les contes de fée. ce ne sont que des histoires, nous nous vivons un enfer