Nous avons dormis toute la journée, j'ai sentis ses mains sur ma taille à plusieurs reprise, puis me serrant contre lui.
Je n'osais pas bouger de crainte de subir une morsure, il ne le fit pas.
Sa main passa dans mes cheveux ,- Rowana réveil toi, ton repas t'attends.
Je pris une douche, une robe en dentelle m'attendais sur le lit.
Enroulé dans ma serviette je revins à pas de loup, gênée de me retrouver presque nue devant lui, mais il avait déjà disparu.Je m'aventurais dans le château. Les meubles anciens, les rideaux de velours, tout n etais que richesse et volupté.
Sa voix me fis sursauter
- Viens te joindre à moi.
Il était assis dans une salle immense, garnit de chandeliers, sur la table un repas était déjà installé, je voyais à peine son visage à la lueur des bougies.
- Je t ai fais préparer un repas, j'espère qu'il te plaira, il faut que tu me dise si tu aime, car je ne connais pas encore tes goûts.
- Ça va très bien, merci dis-je doucement.
J'ai toujours eu peur de la vitesse des vampires, lui par contre, il avança doucement vers moi.
Je fermais les yeux pensant qu'il allait se jeter sur moi.
Arriver à ma hauteur, il passa simplement une main dans mes cheveux et me dit- Je dois sortir, dîne, je serais très vite de retour, il pris mon menton entre ses doigts, à ma grande surprise il me donna un baiser sur le front et disparu à toute vitesse.
-----
Pdv Lorenzo
Je suis rester couché près d'elle, toujours cette sensation dans ma poitrine, à chacun de ses mouvements je la resserrait contre moi. J'avais peur de ne pouvoir la sentir.
Je n'ai toujours pas compris cette sensation qu'elle me procure, l'odeur qu'elle dégage m'enivre et me rends fragile à la fois.Je me suis permis de l'embrasser sur l'épaule sa peau à une flagrance douce amer.
J'ai eu envie d'elle dès que je l'ai vu, la tenir dans mes bras, là allongé à ses côtés fut un vrai supplice, mais dormir sans elle dorénavant me serait impossible.Il faut que j'en apprenne plus sur elle, avant mon départ.
J'ai été convié par mon père ainsi que mes frères, je ne peux pas l'emmener avec moi, ce serait trop dangereux pour elle, connaissant mes frères et mon père , il n' en ferait qu'une bouchée ça je ne peux pas le permettre.
Je crois que je suis amoureux , pas une amourette comme j'en ai connu des centaines, je veux la garder et la protéger, je n'ai jamais ressenti ça avec aucune fille surtout avec une humaine ni même avec une vampire...Ça fini par me mettre mal à l'aise, voyant son visage à table dans la pénombre , je n'ai pas pu m'empêcher de m'approcher d'elle et de l'embrasser sur le front, même si c'est sa bouche qui me tentais, j'avais envie d'elle, il fallait que je sorte, je n'aurais plus pus me contenir, non pas pour la mordre ou boire son sang, mais mon envie de la posséder, de lui faire l'amour à cette instant précis ou ses yeux cherchaient les miens.
VOUS LISEZ
SANGUINI
FantasyNous connaissons tous les contes de fée. ce ne sont que des histoires, nous nous vivons un enfer