IV

40 6 0
                                    

Au bas de l'escalier.

Alexiano attend le prince.
Les yeux horrifié lorsqu'il voir Lorenzo me tenir la main.

- J emmene la fille dit le prince.

- Majesté, cette fille a toujours vécue ici, elle fait partie de mes servante, elle m' appartient, je ne peux pas.....

Il n'a pas le temps de finir sa phrase que Lorenzo est déjà devant lui, plongeant sa main dans le corps du duc au niveau du cœur.

- Ais-je bien entendu ?
Pense tu qu'elle serait moins bien traité chez moi ?

-Non Majesté, elle est à vous dit-il en baissant la tête.

- Bien, alors Rowana, en route dit il un sourire aux lèvre en regardant Alexiano.
Merci pour ton Accueil, au plaisir de te revoir ... un jour.
-----

Nous arrivons devant trois voitures.
Les deux frères déjà installés dans la leur, quand un d'eux sort et me tire par les cheveux, passant sa langue le long de ma joue.

- Parfaite dit il.

Lorenzo m'arrache à l'emprise de son frère et me pousse dans la voiture.

- Luciano mon frère, je te prierais de respecter mon invité.

- Ton invité, puis il éclate de rire, ta nourriture pour le voyage serait plus approprié .

Je comprends que le repas se sera moi, mes mains tremblent, mais ne suis je pas née pour ça. C est la destinée de toutes personne vivant ici.

Après avoir pris place à côté de moi, je voyais constamment sont regard m'inspecter, dès lors que nos regards se croisaient, il détournait immédiatement la tête.
Que va t'il faire de moi.

Nous avons voyager en silence presque toute la nuit, s'arrêtant une ou deux fois pour que le prince se nourrisse, il ne c est pas servit de moi. Je lui en suis reconnaissante, mais ne sachant à quoi m'attendre la ou il m'emmène, j'ai cette terrible angoisse qui ne me quitte pas.

- Nous sommes bientôt arrivés dit il.
Ici tu ne servira plus personne .

- Quel sera ma tâche, sire?

- Lorenzo, appelle moi Lorenzo. Tu pourras aller et venir dans tour le château. Pareille dans les jardins.
2 règle pourtant.
1 Tu ne pourra sortir de l'enceinte du palais.
2 Tu devra dormir chaque jours auprès de moi.

- Bien Lorenzo.
Mais la nuit pensais-je que fera t il de moi.

J eu l impression qu il avait entendu mes pensées car il reprit.

- La nuit, tu sera à mon service, ta seule présence me suffira.
Pour le moment dit il, tu dois reprendre des forces, pour être digne de mon palais.
Demain tu trouveras tout ce dont tu as besoin pour t habiller décemment et me faire honneur.

Toujours en me tenant la main, nous entrames dans cette immense palais.

- Viens dit il je te montre nôtres chambre.

SANGUINIOù les histoires vivent. Découvrez maintenant