Sur le chemin, nous rendant chez mon père, je décide de la questionner.
- Depuis quand étais-tu au service d'Alexiano ?
- Je ne sais pas exactement, peut-être une dizaine d'années.
- Ou sont tes parents ?
- Je suis orpheline, c'est Lydia une servante qui m'a trouvé, alors que j'érrais près de la ville, je n'était encore qu'une toute petite fille.
- Ou est cette Lydia ?
- Toujours chez monsieur le duc.
Je n'appris rien de précis, une orpheline élevée par une servante, devenant esclave et aimé du maître de maison.
Rien d extraordinaire, cela arrive des milliers de fois, ce n est pas de l'amour juste leur humanité qui nous attire, mais ça ne dure que le temps d'un battement d'aile , alors pourquoi cette envie de tuer pour elle, cette sensation de vie, d,un cœur dans ma poitrine qui essaie de battre à son contact.
Je veux qu'elle m'aime, qu'elle me désire, à vrai dire je la veux pour la vie.-----
Mon père est assis dans la salle du trone, nous entrons, en un éclair il est sur elle la touche puis enfonce ses crocs.
J 'essaie de le repousser en vain.
Lorsqu'il décide de la lâcher, elle vassille et tombe , inanimé.
Je voudrais la relever, mais il m'en empêche, son attitude se raidit- Cette femme ne retournera pas au château de Laaz, ni à Memoria.
Elle restera ici, tant que je ne saurais pas qui elle est.- Père, ce n est qu'une esclave.
- Imbécile, non ce n'est pas une esclave ordinaire, comment ne t en ai tu pas aperçu ? Venant d'Alexiano je peux comprendre, mais toi..
Je la regarde, quelques goûtes de sang coulant le long de son cou, et je me fait horreur.
Il passe son doigt sur sa gorge puis le leche.
Encore une fois j'ai frisson de dégoût, et cela m'inquiète je n'ai jamais connu ça.
- Elle n'est pas humaine dit il .
Tout en regardant ce corps fragile, faible gisant sur le sol.
Mon père repris.- Je ne sais pas ce qu'elle est, je dois envoyer des émissaires sur chaque continent, invités les représentant des quatre royaumes.
Je la relève, mon père me pousse.
- Comprends tu que tu risque une guerre pour cette femme ? C est une surnaturel, elle a du être enlevé à son royaume.
Et comme les nouvelles vont vite, peut-être sont ils déjà au courant qu'une des leur est l'esclave du fils du roi Sanguini.
Pauvre idiot comment ne t es tu pas aperçu de sa nature.Il appel deux serviteurs.
- Conduisez la dans une chambre, enfermez la et apportez moi la clé.
Et toi dit il un doigt pointé vers moi, il t es interdit de t'en approcher.A ces mots , à nouveau un tressaillement dans ma poitrine.
Comment est ce possible que mon cœur pulse , je ne suis qu' un mort vivant depuis mille ans.
Qu'elle soit surnaturel ou pas ,je veux qu elle vivent auprès de moi.
Je veux à tout prix qu elle m'aime et pour toujours.
-----‐--------LA MUSIQUE QUE J AI MISE DATE DES ANNÉE 80 , MAIS LES PAROLES S ADAPTE TRES BIEN A CE CHAPITRE.
VOUS LISEZ
SANGUINI
FantasyNous connaissons tous les contes de fée. ce ne sont que des histoires, nous nous vivons un enfer