XIV

34 5 0
                                    

CHÂTEAU NEXUS

Je ne peux me résoudre à avouer à Lorenzo qu une armée d elfe et de vampire se prépare à envahir le royaume de Maleficia, enlever Rowana et la tuer.

J'ai lus la suite de la lettre d Elros.

- La semi elfe doit mourir, un tel mariage prévois un sombre dessin pour nos royaumes respectifs.
La force vital de la femme impregnais mon émissaire , qui n à fait que la toucher.
Imaginez si celle ci décidait de s allier aux Sorcières, nous serions tous en danger.
C est pourquoi elfe comme vampire doivent s unir, et tout faire pour la détruire.

------

Rowana

Je n ai pas confiance en Serena, son aura est noir, comme son cœur.
Je sais qu elle est la reine de Maleficia, se faisant passer pour une simple émissaires. Tout n est que mensonges chez elle.
J'ai rencontré "ma tante et ma grand-mère ".
Je doute qu'elles soient vraiment de ma famille. En suivant les cours de sorcellerie que Serena me donne , j ai acquéris l art et la manière, d une vraie espionne, les deux femmes écoutant les réponses que Serena leurs souflais quand je posais des questions sur ma mère, elles avaient beaucoup de mal à me répondre.
Mais le pire c est quand Serena à ordonné à un garde, de suivre tout mes fait et geste, de ne surtout pas répondre à mes questions, et sous peine de mort il ne devait en aucun cas, me parler de ma mère Mélusine , future reine de Maleficia.
J en déduis que ma mère a été tué pour cette raison et que Serena a pris sa place en tant que reine.

-----

Lorenzo

Quelque chose se prépare à NEXUS, des vampires rejoignent les rangs de armée.
Beaucoup d elfes sont arrivés en secret.
Mais les secrets chez les vampires n existe pas, nous avons une ouïe infaillible.
On parle de guerre.
Je pense qu une guerre est iminante.
Que feront il de Rowana ?
Je dois la retrouver et peut-être même m enfuire avec elle, quitter le Royaume des vampires et des sorciers pour trouver un endroit rien que pour elle et moi.

SANGUINIOù les histoires vivent. Découvrez maintenant