IX

32 6 0
                                    

Quatre représentants viennent d'arriver.
Tout le monde est inquiet ne sachant pas exactement pour quelle raison ils sont conviés.

- Cher amis dis je.
Je vous ai fait venir car mon royaume est en possession d'une étrange personne , une jeune fille..

Tout se regardent furtivement.

- L'un de vous a t il fait l objet d'un rapt dans votre royaume, une enfant vous a t elle été enlevé il y a environ une dizaine d'années ?
L elfe fait non d un geste de la tête.
La Sorcière s'avance.

- Peut on voir cette fille ?

- Pas pour le moment mais bientôt répondais-je.

Je n' ose pas leur avouer qu elle n' est pas encore remise de ma morsure.

- Le centaure m'apostrophe , à t elle des jambes?

- Oui biensure répondais-je.

- Alors je n'ai rien à faire ici.

Il fit demi tour et répartit.

Le loup émit un grognement

- Aucune disparition ne m'a été signalé, mais sans la sentir , tout est possible.
L' odeur de vampire étouffant toutes les autres dit il.

- Je vous laissent avec mes serviteurs, ils vous conduiront dans vos chambres respective, se soir au cours d un dîner, la femme vous sera présentés.

Je jete un coup d'œil en direction de mon fils, il a les poings serrés la mâchoire contracté.
J ai peur d un carnage au cour de cette soirée, si quelqu'un l'a déclare comme étant l'une des leur.
------

- Père, laisser moi lui rendre visite, que je puisse voir si elle est rétablit .

Je lui lance un regard menaçant

- Je t'ai accepté ici depuis sont arrivé, alors que tu devais l'emmener et repartir chez toi.
Je souhaite que tu restes à ta place à cet instant comme durant cette soirée.
Mais pour te rassurer et pour que tu ne dérange pas nos invités. Je vais envoyer une servante qui veillera sur elle, nous informant de son état avant le début de la soirée.

SANGUINIOù les histoires vivent. Découvrez maintenant