VI

41 6 0
                                    

Mon père a l'air très en colère.
Mes frères sont déjà à ses côtés lorsque j'entre.
- Qui est cette femme demande t-il sans même me laisser le temps de les saluer.

- Une esclave père.

- Alexiano, est venue se plaindre, il veux récupérer sa servante, qui t'as permis de prendre une humaine d'un autre clan.

- Je ne rendrais pas cette femme dis je avec défi.

Mon père me toise.

C'est Luciano qui prend la parole.

- Sais tu qui est elle, j'ai moi même eu l'occasion en ta présence de la toucher de la goûter, elle m'a procuré une sensation inconnue.

- Ramène la moi dis mon père, que je juge par moi même.

- Impossible père, je ne la laisserais pour personne même pour toi.

Sa vitesse m' impressionne toujours autant.

- Défierais tu mon autorité ?

Je ne réponds pas, mais oui pensais-je je defierais n'importe qui même mon père.

- Je te laisse trois jours pour exécuter mes ordres et la ramener ici.

- Je veux bien, mais juste vous et moi, cela ne regarde en rien mes frères

Maximo acquies.

Lucian lui, semble hésiter.

- Cette femme t'as retourné le cerveau, reprend toi. Qui est l'esclave elle ou toi ?

Je m'elance vers lui l' éjecte a l'autre bout de la pièce, j'ai toujours détesté Luciano, il est réellement sur de devenir le futur roi.
Maximo lui est juste, plus fort le seul problème est de détrôner notre père, alors que cela ne dérangerais pas du tout Luciano.

-----

Je suis reparti immédiatement après notre entretien, je dois la voir. Peut être que dans trois jours je l'aurais perdu à jamais, s'il le faut je tuerais Alexiano, peut m'importe , ça vie à plus de prix à mes yeux que n'importe quel vampire, même si celui ci est un duc.

J'ouvre la porte en une journée tout à changer, un parfum flotte dans les pièces, des fleurs sur chaque tables, et à l'étage des rirent fusent.
Ou est elle ?
Que ce passe t il ?
Cette maison d'habitude sombre et froide, sans bruit, vie aujourd'hui comme il y a 1000 ans de cela, un feu de bois dans la cheminée et une musique langoureuse.
-----

- Rowana, criais je, en entrant dans la chambre.
Deux jeunes esclaves sont à ses côtés, elles se figent à mon arrivée.

- Pardon Lorenzo, je me sentais seule et j'ai rencontré deux de vos servantes.

Elle baisse les yeux
- Je suis désolée, mais je n'ai pas enfreint la règle.

Je fais signe aux deux femmes de partir, la crainte ce lit dans leur yeux. Rowana pourtant ne regarde impassible.

Que croit elle ?

- Non, en effet tu n' à pas enfreint de règle . Je ..

Je voulais m'excuser puis ????

Demain soir, nous partons au château de mon père il doit nous voir.

- Bien dit elle, dois je préparer quelque chose pour le voyage ? Dit elle.

Je ne répondit pas.
Luciano aurait il raison ?
J'ai faillit m'excuser, serais je devenu l' esclave de cette femme ?
Est ce possible qu'Alexiano le soit également, d'où son manque après deux jours sans elle, et la plainte engendré chez mon père.
Personne n'aurais jamais oser aller se plaindre chez lui pour une esclave.

SANGUINIOù les histoires vivent. Découvrez maintenant