III

41 8 0
                                    

Pdv Lorenzo

Dès que je suis entrée au salon, j'ai vue cette fille, belle, de long cheveux brun en cascade jusqu'à ses réins, des yeux vert intense, une bouche pulpeuse et rouge sang.
Alexiano c'est jeté sur elle et j'ai eu l'impression d'un battement de cœur dans ma poitrine. Je voulais cette fille.

J'ai à peine bu de son sang, il n'était pas comme celui des autres humains , un goût spécial qui vous fait tourner la tête et oublier ce que vous êtes.
Son corps frêle appel à l'amour, je la veux.
Alexiano n'aura d'autres choix que de me la laisser aujourd'hui et plus encore si Je le désir.
J'ai bien l'intention de l'emmener dans mes terres.

Je réalise à quel point elle est belle, je n'ai jamais ressenti ça de ma longue vie. Qui est-elle pour m'attirer à ce point ?
Est-ce possible qu'une humaine puisse me faire un tel effet, près d'elle j'ai l'impression d'être vivant.

ROWANA

Le prince a passé la nuit à mes côtés.
Je craignais le pire.
Il ne m'a pas touché, je sentais son odeur et ça peau glacée en remuant dans le lit.
Ce matin je suis seule, j'ai passé la meilleure nuit de ma vie.
Un plateau repas est posé sur la table.
Une enveloppe déposée dessus.
- Mange, repose toi ,le voyage sera long cette nuit
PS : reste dans cette chambre.
J'ai flâner toute la journée, c est la porte en s'ouvrant qui m'a éveillé, le prince viens d'entrer.

- Tu as bien dormis ?

- Oui maître.

- As tu de la famille dans ce château ? Demande t'il.

- Non, personne maître.

- Très bien, alors nous sommes prêts à partir.
Je le regarde surprise.

- Tu m'accompagne sur mes terres, Alexiano n'a plus aucun droit sur toi, à partir de maintenant tu vivra au palais Memoria avec moi.
- J'acquiesce sans un mot, quant il me tend la main.

- Viens dit il, nous partons.

Je prends sa main dans la mienne, elle est plus douce que je ne pensais, mais sa froideur me ramène à la réalité.

SANGUINIOù les histoires vivent. Découvrez maintenant