# Partie 58 #

5.8K 502 75
                                    

# Partie 58 #

Je me suis arrêter direct et retourner et je vois qui ?

Nafy !

Moi : Nafy ! Ça va ?

Nafy : Ça va et vous désoler de vous déranger j'avais un doute que ce soit toi.

Moi : Mais non c'est rien.

Et je me lève et lui fais la bise et Mustapha lui dis bonjour.

Et je lui dis.

Moi : T'es aussi venu pour le concert ?

Nafy : Oui mais je vais pas tarder à m'en aller sa fait un moment que je suis là.

Moi : Nous aussi on vas pas tarder je voulais venir vite fais voir ce que sa donne c'est plutôt pas mal mais là on vas rentrer.

Nafy : C'est déjà ça d'ailleurs je voulais m'excuser pour ce qui c'est passer chez toi.

Moi : Mais non t'excuse pas ! J'avoue que j'y étais un peu fort en vous mettant tous à la porte, j'étais contrarier.

Nafy ; Je comprend parfaitement j'aurai pas aimer vivre un moment pareil, je t'ai envoyer un mail étant donner que j'avais pas ton numéro mais j'ai pas eu de suite je me suis dis que j'ai du vraiment t'offenser.

Moi : Ah c'est mon assistante qui gère mes mails ! Je lui avait dit d'ignorer tout les mails qui concerne les filles a cause du mail de la présidente. Je suis désolée j'ai était dur mais je t'en veux pas du tout.

Nafy ; Tant mieux alors ? Sa tombe bien qu'ont ce croise j'organise mon anniversaire tu est là bienvenue !

Moi : T'es sur que c'est une bonne idée t'es amie avec ma soeur après tout.

Nafy : Elle vas m'en vouloir mais j'invite qui je veux a mon anniversaire j'ai aucun problème avec toi donc tu est la bienvenue.

Moi : Écoute merci.

Nafy : Tu peux venir à et ton mari si il veut.

Moi : C'est pas son délire, tu viens ?

Mustapha : C'est pas mon délire.

Moi : Tu vois tu as la réponse.

Nafy : Ok en tout cas si il change d'avis tu est le bienvenu.

Mustapha : Merci.

Nafy : Bon je te laisse passer une bonne soirée.

Moi : Attend passe moi ton numéro comme ça c'est régler.

Nafy : Ah oui.

Du coup je récupérer son numéro et elle nous dit bye et s'en vas.

Après ça Mustapha ce lève et on décide de rentrer.

Une fois à la maison dodo.

On vas passer le temps après ça !

Le jour de l'anniversaire de Nafy !

Il était vers les 21h je me préparer et il me voit.

D'un coup et il me dit.

Mustapha : Tu sors habiller comme ça ?

Moi : Oui tu n'aime pas ?

Mustapha : Si.

J'avais juste mit une robe satiné à bretelle blanche mi longue et j'ai laisser mes cheveux boucler légèrement maquiller et c'est tout.

Vraiment tout ce qui y'a de plus simple.

Et je lui dis.

Moi : Alors qu'elle est le problème ?

Jennah ai-je le droit de t'aimer ?  Où les histoires vivent. Découvrez maintenant