# Partie 117 #

6.4K 442 30
                                    

# Partie 117 #

On est tous les deux choquer et elle dit.

: Jennah 😳 !

J'étais choquer c'était Belle est bien elle.

C'était Flora.

Moi : Oui c'est moi.

Et Mustapha la voit et dit.

Mustapha : Pourquoi tu lui adresse la parole j'ai pourtant était clair avec toi !!! 👿

Flora : Désoler j'étais juste surpris je m'en vais.

Moi : Non attend ! Attend stp chéri.

Mustapha : Ta quoi a lui dire à cette traite ?

Et elle s'en vas !

Et je lui dis.

Moi : Tu abuse c'est bon je sais qu'à cause d'elle les choses n'ont pas était simple mais elle a aussi souffert arrête je veux juste lui parler.

Mustapha :....

Moi : Tu me répond plus maintenant.

Mustapha : Fais ce que tu veux.

Moi : Ok.

Du coup je m'en vais et là cherche et je la vois devant elle était pas encore partie et je lui dis.

Moi : Flora !

Elle ce retourne me voit et me dit.

Flora : Désolé j'aurai pas du dire ton prénom je suis désoler.

Moi : Non attend.

Et la Mustapha débarque quoi encore, elle a commencé à reculer et je lui dis.

Moi : T'en vas pas attend stp il vas rien faire.

Flora : Je veux pas te causer de problème.

Moi : Je sais ! Qu'est-ce qui a Mus je discute juste c'est tout !

Mustapha : Je veux juste que tu enlève le collier reste pas devant avec sa comme ça, y'a des fou partout 👿.

Moi : Ok détend toi on vas juste parler c'est tout.

Mustapha : Ok viens je t'enlève le collier.

Moi : Ok.

Il m'enlève le collier et s'en vas avec et je dis à Flora de venir.

On vas dans un coin et je lui dis.

Moi : Tu vas bien au moins ?

Flora : Ça va et toi ?

Moi : Ça va.

Flora : Tu sais Jennah j....

Moi : Je suis pas venue vers toi pour que tu te justifie sur tout ce qui c'est passer, je voulais juste savoir comment tu allais, si ta santé mentale vas bien, si tu vis bien, que tu ne vis pas dans peur.

Flora : Je vais bien depuis un petit moment. C'était dur toute cette année mais Naïm ma beaucoup aider.

Moi : Je suis contente qu'elle ai prit soin de toi. Niveau santé mentale ça va ?

Flora : Oui ça va beaucoup mieux merci et toi sa te dérange pas que je te demande comment tu vas ?

Moi : Non du tout je me porte bien, comme tu peux le voir Mustapha vas bien et moi aussi c'est le plus important.

Flora : Jennah, je sais que tu n'est pas là pour que je me justifie sur les actes du passé mais j'aimerai encore m'excuser ! J'ai mal fais les choses j'aurai du m'y prendre autrement, je m'en veux tellement d'avoir gâcher notre amitié, si je pouvais retourner en arrière et arranger les choses je l'aurait fais, ta beaucoup fais pour moi, tu avais une confiance aveugle en moi j'aurai du en faire de même, je regrette d'avoir douter, d'avoir garder les choses pour moi et de vous avoir mit en danger et....

Jennah ai-je le droit de t'aimer ?  Où les histoires vivent. Découvrez maintenant