# Partie 48 #
DANS LA PEAU DE MUSTAPHA
J'étais dans mon bureau avec Nahïl et je lui demande de me raconter comment sa c'est passer après mon départ.
Il me raconte mais je suis pas convaincu et je lui dis.
Moi : Y'a une partie qui est vrais dans ce que tu dis et une partie que tu cache dis moi la vérité je ne lui ferai pas savoir. Et je ne ferai rien.
Sauf si elle lui ont fait du mal.
Nahïl : Tout ce passer bien vraiment puis la présidente et sa sœur ainsi que d'autre femme on tenter de l'humilier.
Moi : Sous notre toit ?
Nahïl : Oui mais sa c'est retourner contre elle.
Moi : Et comment ?
Nahïl : (Il me raconte)
Moi : Ok
Nahïl : Vous allez intervenir ?
Moi : Tu pense que j'ai besoin d'intervenir ?
Nahïl : Non elle a gérer comme une chef.
Moi : Tu as ta réponse !
Nahïl : La prochaine fois svp ne me demandez rien sa me fait de la peine de lui cacher que je vous dis des choses qu'elle ne veut pas que je vous dis.
Moi : Je t'ai pas forcer tu na qu'à me tenir tête ou tu a peur de moi.
Nahïl : Non j'ai du respect pour vous, vous êtes mon premier patron avant tout.
Moi : Bien je t'ai pas forcer Nahïl sache le je t'ai demander et tu ma dis. Si tu voulais rester fidèle à ta patronne il fallait tout simplement le dire j'allais pas te couper la tête.
Nahïl : Je me sent cons tout d'un coup.
Moi : C'est toi qui le dit
Nahïl : Mais patron.
Moi : Oui.
Nahïl : Non je devrai pas.
Moi : Dis moi.
Nahïl : Je veux pas ressasser le passer mais je m'en veux vraiment pour ceux qui c'est passer avec madame j'ai jamais vraiment eu l'occasion dans discuter avec vous mais je tenais à m'excuser j'ai mal fait mon boulot.
Moi : Oublie elle vas bien maintenant et c'est du passer tu n'est pas parfait et aucun de nous l'ai c'est la faute de ce malade c'est tout.
Nahïl : Merci patron.
Moi : Et passe à autre chose sa ne vas pas lui plaire si elle découvre que tu t'en veux pour ça.
Nahïl : Bien merci monsieur.
Moi : Bonne nuit Nahïl.
Nahïl : Vous de même.
Moi : Merci.
Et il s'en vas.
J'ai pas besoin d'intervenir elle a bien régler leur compte c'est idiote.
Je le savais mais c'est toujours plaisant de l'entendre.
Après ça je regarde mes mails vite fais parce qu'ils ce fait tard et je vois un mail de monsieur Chanael !
Je vais le faire poireauté comme sa femme a oser tenter d'humilier ma femme la prochaine fois ils vont réfléchir avant de ce prendre à la famille Diacko.
Son idiote de soeur je la laisse encore le coup de grâce sera magistral pour elle et sa famille.
Tesnym l'ignorer et la solution, elle n'existe pas et c'est mieux comme ça tant qu'elle ne la touche physiquement ou mentalement je vais rien faire.