# Partie 60 #
DANS LA PEAU DE MUSTAPHA.
J'étais allonger prêt d'elle à lui parler mais l'image de son frère qui a les mains posée sur elle m'obséder !
👿😡
Il s'en est prie à ma femme, ma raison de vivre.
La seule chose sur terre que je ne veux pas qu'ont touche.
Elle me parler et je paraissais calme pour la rassurer il a du la traumatiser.
Je voulais pas l'inquiéter elle me connaît plus que je ne me connais et je voyais qu'elle essayer de prendre la température et me convaincre de rien faire.
Je me voyais pas me prendre la tête avec elle ou parler de ça avec elle.
Et quoi qu'il arrive rien ni personne n'allait changer quoi que ce soit à ce que je comptais faire à cet merde rien n'y personne.
Même pas elle.
Petit à petit elle ce détend et fini par s'endormir.
Je regardais son coup et je bouillonnais.
👿😡.
C'était plus fort que moi.
J'ai attendu qu'elle soit bien endormie.
Je me suis lever.
Je me suis changer et je suis sortie avec un seul et unique objectif broyer Modibo 👿.
Je descend croise Nahïl sa ma étonner de le voir encore là.
Il me regardait un peu étonner et je lui ai dis que j'avais besoin de prendre l'air que je reviens après une petite balade.
Je descend au garage je vais dans le coffre et récupérer ce que je dois récupérer pour lui régler son compte à ce chien.
Je monte en voiture et j'y vais.
J'arrive là-bas me gare.
Je descend et marche tranquillement.
Pourquoi me presser pour les régler une bonne fois pour toute !
Il a de la chance que ce n'est pas un inconnu je l'aurai déjà mis six pieds sous terre !Si j'ai pas franchis cette ligne c'est parce que c'est ce qui lui reste de famille même ci c'est des chiens c'est tout ce qu'il lui reste !!
Il mérite de mourir un pars un.
J'avance et arrive à leur porte toc et sa ouvre une employée de maison elle me voit et reste choqué.
Y'a de quoi j'étais armé au cas où il joue au plus fin avec moi.
Je lui fais signe de la fermer et on rentre.On avance et j'entends.
: Alors qui est-ce ?
Sa belle-mère sa a tombe bien je vais la régler en premier.
On avance et l'employé ne disait rien.
J'arrive dans le salon elle me voit choquer et elle crie.
Sa Belle-mère : Mon Dieu il vas me tuer 😰.
Moi : C'est une option ! Vous allez gentiment la fermer et vous assoir confortable, demander à votre personnel de la fermer et si vous tentez quoi que ce soit. La police viendra mais croyez moi je sortirai et vous aurez à peine le temps de respirer que j'en aurai fini avec votre famille c'est clair.
Sa Belle-mère : Oui mais pourquoi ? 😰 Qu'est-ce qu'ont a fait ?
Moi : Appelez votre famille de suite et dite leur de tous ce ramener !
Sa belle-mère : Mais pourquoi ?