# Partie 118 #
Et je raccroche et me prépare direct.
C'est pas vrais ils l'ont enfin attraper !
Je fini de me préparer descend et Nahïl m'annonce que Kaled m'attend à l'extérieur.
Et je lui dis.
Moi : Nahïl !
Nahïl : Oui.
Moi : Ils ont attraper son cousin et la je vais au commissariat pour ça.
Nahïl : Cheick ils l'ont enfin attraper ?
Moi : Oui, la je sais que quoi qu'il arrive son cousin est foutu jusqu'au coup ! Mais de toi à moi, tu pense que c'est la meilleure des choses à faire le faire payer ?
Nahïl : Le faire payer non ! Rendre justice oui, il vous a fait du tord et vous a fait énormément de mal à vous et à monsieur donc l'idéal c'est d'y mettre un terme en laissant la justice faire sont boulot.
Moi : Ok tu pense que Mustapha n'aura aucun regret ! Moi je n'ai aucun ressenti positif vis à vis de son cousin mais je veux pas que la decision de Mustapha lui pèse plus tard ! Cheick est la pire des personnes mais il reste la seul famille qu'il a ! Je ne veux pas laisser la haine et la rancoeur aveugler nos choix surtout lui donc toi qui le connaît depuis des lustres tu est sur ! Il l'aimait quand même.
Nahïl : L'idéal c'est qu'il essaye d'avoir une conversation histoire de comprend pourquoi aujourd'hui ils en sont là ! Vous n'avez pas tord, c'est vrais qu'il l'aimait mais sa na jamais était un amour réciproque.
Moi : C'est pas faux mais lui l'a aimer sa peut lui peser.
Nahïl : Oui il faut qu'il discute à coeur ouvert en espérant que cheick s'excuse pour tous le mal qu'il a causé. J'ai confiance en vous j'en suis sûr que vous saurez le raisonner et lui dire de prendre les bonnes décision mais quoi qu'il arrive il doit payer pour tout ce qu'il a fait.
Moi : Ok merci des conseils j'y vais on ce dit à tout à l'heure.
Nahïl : Oui je prépare le dîner.
Moi : Oui Mustapha est là il mange à la maison !
Nahïl : Très bien.
Et je m'en vais je vois Kaled lui dis bonjour monte en voiture et on y vas une fois arrivée je descend il m'escorte et je retrouve Mustapha et lui dis.
Moi : Ça va ?
Mustapha : Oui ça va ne soit pas choquer quand tu le vois.
Moi : Pourquoi ?
Mustapha : Tu verra.
Du coup j'avance avec lui et il me prend la mains ils me ramène dans une sale et font entrée des détenus et me demande de le reconnaître je regarde et la je le vois et je suis sous le choque 😱.
Il était maigre mais tellement maigre j'étais choquer il avait une touffe de cheveux une barbe immense mais je l'ai reconnu direct !
Je le désigne et je dis à Mustapha.
Moi : Mais ils l'ont trouver ou ? Qu'est-ce qui c'est passé pourquoi il est comme ça ?
Mustapha : Il vivait dans une caravane dans une forêts
Moi : C'est pas vrais !!!!
J'étais choquer sa existe vraiment ça ?
Mustapha : Je suis moi aussi étonner.
Moi : Et comment ils l'ont attraper ??
Mustapha : Il est aller faire des courses et il c'est fait agresser quand ils ont demander son identité il voulait pas parler ils l'ont ramener au commissariat et ils ont découvert que c'est lui.