# Partie 108 #
Et la j'entends.
: Tu ma pourtant promis de prendre soin de toi ! Si je prenais soin de moi.
😳😳😳😳😳.
Quand j'ai entendu ses mots, mon coeur a commencé à battre la chamade.
J'ai levée la tête et j'ai regarder son visage !
Sa peut pas être vrais je peux pas y croire.
Je lève la mains et touche son visage et il était bien réel.
😱😱😱😱😱😱
Et je vois qu'il sourit mes yeux étaient remplit de larmes sa paraissait y réel pour moi.
C'est pas possible !
Et je le regardais de la tête au pieds, il avait rien et il me sourit et je vois qu'il saute pour me montrer que tout vas bien !
J'y croyais pas, c'est trop.
Moi : Je suis pas folle ! Sa doit être réel 🥹.
Mustapha : C'est réel chérie c'est moi, j'ai du mal aussi à croire que tu est là devant moi. Tu ma tellement manquer
Et à ce moment là il m'attrape avec ses mains, et il me tire et me sert comme un fou dans ses bras !
Je croyais halluciner ♥️😢.
Il est là il est vraiment là !!!!!
Je suis pas folle mon mari est là, mon Mustapha est là et en bonne santé.
Il me serrer comme un fou et moi aussi et je lui dis.
Moi : Je te déteste ! 😢
Mustapha : Déteste moi autant que tu veux, je me déteste de pas être venu plutôt. Mais déteste moi juste un peu.
Moi : Tais-toi !
Mustapha : Ok je me tais.
Je le serrer comme une folle, je savourer chaque seconde.
Et je me demander si j'étais folle encore tellement c'est fou !!!
Aaaah mon Dieu j'ai l'impression qu'un poids de 10 tonnes vient de quitter mon corps, mon coeur et tout le reste.
Je viens de prendre une grand bouffer d'air frais.
Je me détache de ses bras et je le regarde comme une folle, je regarde chaque recoins de son visage et je vois son grain de beauté c'est lui.
Il est tellement beau, ma vie entière ♥️♥️♥️♥️.
J'étais à fond je le regarder non stop.
Et lui aussi et il me sourit et au même moment mon téléphone sonne j'étais tellement désemparé laisse tomber.
Je décroche en continuant de le fixer et je dis.
Moi : Allo !
Nafy : Tu en a pour longtemps comme ça je passe te récupérer !
Moi : Non j'arrive dans 15 minutes je suis pas loin de chez toi.
Nafy : Ok.
Et je raccroche et lui dis.
Moi : Je dois voir Nafy c'est urgent.
Mustapha : Ok vas-y je t'attends.
Moi : T'es sur ?
Mustapha : Oui je ne bougerai pas d'un mètre.