# Partie 116 #
DANS LA PEAU DE JENNAH
Ils nous rejoignent on rentre à l'intérieur et étonnamment le père de Nafy décide de discuter avec Jason.
Tout compte fais je pense que Mustapha à gérer.
Quelque minute plus tard il nous rejoignent et il leur passe les cadeaux il ne s'y attendait ils ont aimer.
Nous on remercier et il sont partie.
Et direct Mustapha lui dit.
Mustapha : Il ta dit quoi ?
Jason : Qu'il veut plus discuter avec moi ! J'avais peur que Nafy pete un plomb vous êtes sur que je n'aurai pas du réagir ?
Mustapha : Crois moi je connais le genre de personne qu'il est tu n'aurai pas pu faire mieux.
Jason : Ok si vous le dites ! Bon je vais vous laisser. Et merci pour tous ! Je m'attendais pas à autant d'éloge venant de vous.
Mustapha : C'est pas des éloges c'est la réalité ! Je n'ai fais que dire ce que je sais de toi !
Jason : Merci a en tout cas ! Sa va me manquer le boulot de chauffeur.
Moi : Tu l'ai encore arrête de dire ça 😂, ah dire que dans quelques semaine j'aurai un nouveau chauffeur.
Jason : J'espère qu'il sera aussi compétant que moi.
Moi : J'espère aussi. Bon on te laisse bonne nuit.
Jason : Vous aussi.
Mustapha : Ouii
Et il s'en vas et direct Mustapha m'enlace et me dit.
Mustapha : Enfin c'est long les soirées repas c'est pas pour moi, la je veux juste retrouver ma femme après cette longue journée c'est possible ?
Moi : Plus que possible.
Il arrêter pas de me faire des bisous dans le coup.
On monte dans notre chambre et bref il ce passe ce qui ce passe.
J'étais exténuée après ça donc dodos direct.
On vas passer le temps parce qu'il ne sait rien passer après ça.
Aujourd'hui c'était le jour du fameux événement ou on était invité.
J'étais contente d'y aller pour faire fermer la bouche de toutes les personnes qui connaissent nos vies mieux que nous.
Bref on était à la maison entrain de ce préparé et pour le coup monsieur Diacko était très très élégant, il a mis un pull col roulé blanc avec un ensemble costume gris à col revers il était à tomber par terre 😍.
J'étais encore en serviette, lui il fermer les boutons de sa veste et je vais vers lui l'enlace et je lui dis.
Moi : C'est autorisée d'être sexy comme ça ?
Mustapha : Si sa peut faire chavirer le cœur de ma femme oui.Moi : J'aime trop t'es trop beau comme ça, je vais te coller jusqu'à la fin de la soirée.
Mustapha : Sa me vas.
Et il me fait un bisou et je l'aide à fermer c'est bouton et il me dit.
Mustapha : Tu pense en avoir pour combien de temps ?
Moi : 40 minutes je vais devoir me maquiller !
Mustapha : Pourquoi ? T'es belle au naturel pas besoin de maquillage, si tu veux met du rouge à lèvre mais c'est suffisant, ta peau est clean !