# Partie 66 #
Moi : Ok dis moi dans ce cas là.
Mustapha : Quand j'étais petit mon père et son frère ne s'entendait pas concrètement c'est pas qu'il ne s'entendait pas, mon oncle envier mon père. Je suis née avec une cuillère en or dans la bouche ce n'était pas le cas de mon père , il était à l'aise mon grand-père était un homme asser à l'aise, à sa mort il a diviser sa fortune en deux avec ses deux fils ! Il a donner une partie à mon père et l'autre à mon oncle. Mon père avait le sens des affaires, de la famille et du travaille. Il a très vite fructifier son argent contrairement à son frère jumeau qui lui a dilapider son argent. Il a ramené toute sorte de problème mon père les a toujours résolu jusqu'à ce qu'il dépasse les bornes.
Moi : En fesant quoi ?
Mustapha : En fesant ce que mon cousin fait, voler mon père a son insu juste parce qu'il ce ressemble ! Il lui a voler plus de 10 millions de dollars, mon père a eu de gros problème financier. Mon oncle a disparu dans la nature et a laisser mes parents dans la galère. Puis il est revenu quand Cheick a perdu sa mère.
Moi : Cheick ?
Mustapha : Mon cousin s'appel Cheick.
Moi : Ok.
Mustapha : Quand ils sont revenu mon père a tout payer l'enterrement et il c'est occuper de tout malgré que mon oncle la voler. Il n'avait plus un sous il avait rien a vrais dire il était sur la paille. Mon père la laisser vivre avec nous 1 an. Sans rien payer et pendant c'est 1 an il a mit de la haine dans le coeur à Cheick en disant constamment que mon père a pris tous l'héritage. Que c'est la faute à mon père que sa femme est morte parce qu'il lui a prit son argent et qu'il a pas pu la soigner. Cheick en est persuadé et il nous a jamais aimer Moulaïka et moi. Quand les gens disaient qu'ont était des jumeaux tous les 3 il nous rejeter, il est plus grand que nous du coup y'a certaine chose que lui comprenait plus vite que nous. Il me détester ! Je t'ai dis que j'étais malade depuis que je suis petit.
Moi : Oui.
Mustapha : Quand j'étais malade j'étais fragile et Cheick me pousser volontairement, il fesait des trucs qu'un enfant normal ne fait pas à cet âge ! Il me haïssait, il m'étrangler parfois, j'étais fragile enfant je disais rien, j'étais un peureux, je garder tout même ci on me fesait mal je le gardais pour moi. Il disait tout le temps qu'ont était pas cousin et qu'ont a tuer sa mère. C'est un malade mentale. Comme toute cette famille d'ailleurs ah laisse tomber !!!!
Moi : Ça va.
Mustapha : Oui. Il a fait un an et ensuite il est partie sans Cheick, c'était pas une partie de plaisir d'être avec un cousin tordu mais je me plaignais pas. Au bout d'un an son père est revenu, il a encore tenter de voler mon père, ils ce sont violemment embrouiller ce soir là, mon père lui a dit de prendre c'est responsabilité et de prendre son fils et quitter sa maison. Qu'il ne voulait plus le voir. Ils ce sont embrouiller mon oncle a prit Cheick et ils sont partie et pendant le trajet il a fait un accident avec Cheick. Il était ivre au volant, il a tuer une famille et il est mort sur le coup. Cheick n'a rien eu mais il n'a pas voulu rester chez nous il voulait pas du coup il a quitter chez nous et mon père la laisser vivre avec une amie. Il nous mépriser on a plus eu de nouvelle pendant un très bon bout de temps et puis après le décès de ma famille il est revenu et il a tenter de me tuer.
Quand il a dit ça je suis rester choquer.
Moi : Quoi ? C'est pas vrais 😳 mais vous étiez des enfants ?
Mustapha : Tu comprend pourquoi je veux pas que tu t'approche de lui ?
Moi : Oui je comprend mais c'est un malade et il a rien eu.