# Partie 15 #

9.3K 576 119
                                    

# Partie 15 #

DANS LA PEAU DE MUSTAPHA

En ce moment je suis jamais d'humeur, le premier qui m'énerve pouvais prendre chère du coup tous le monde m'évite dans la maison comme avant.

Dans les moments comme ça je préfère m'en fermer dans mon bureau et me tuer au travail mais même ça j'ai du mal.

Avant je le fesais les doigts dans le nez, mais depuis qu'elle est là tout a changer sans que je m'en rend compte, mais vraiment tout, j'ai l'impression d'être une autre personne je me reconnais plus.

Quand je suis devenu si faible, j'ai toujours fais ce que je voulais sans me poser de question, en pensant qu'à moi et mes intérêt alors pourquoi ?

Pourquoi aujourd'hui je suis incapable de faire ce que j'ai envie de faire, pourquoi je me retiens, pourquoi je mens ?

Pourquoi je me contredis ?

Je lui ai dis que j'allais à Nice et j'arrive même pas à franchir la porte d'entrée de la maison, je me sent tellement cons.

J'étais prêt à partir et la laisser mais à la dernière minute je suis revenu sur mes dires, parce que j'ai eu peur pourquoi ?

Pourquoi j'ai peur de partir ?

C'est comme ci je me disais que si je franchissais cette porte je le regretterai toute ma vie, comme ci elle m'empêcher de partir, comme ci c'était à cause d'elle.

Je peux pas y croire j'ai toujours réussi à vivre seule pourquoi j'ai peur de la perdre ?

Comme ci sans elle la vie n'a aucun sans , je pense que je l...... non je délire sa peut pas être le cas.

Sa peut pas être ça, je peux aimer personne et personne n'a le droit de m'aimer.

Après ça j'ai essayé d'enlever c'est pensée de ma tête parce qu'elle me rendait fou, quand l'autre idiot qui me sers d'assistant débarque.

Kaled : Patron j'en peux plus vous voulez vraiment pas venir a vos rendez vous ? J'ai une pression incroyable les gens me mène à la baguette juste parce que vous êtes pas là.

Moi : Te met pas de pression, si tu réussis à pas avoir certain contrat c'est pas la fin du monde. J'ai assez d'argent.

Kaled : Oui mais votre image en dépend. Et on a une personne qui propose que vous financiez un projet qui est vraiment vraiment plus que bénéfique pour nous.

Moi : Ah bon d'où ?

Kaled : De bamako mali.

Moi : C'est quoi le projet ?

Kaled : Un complexe hôtelier, il m'a envoyer les plan ce matin et son projet vas marcher du tonnerre il lui faut juste un investisseur, il est jeune est très ambitieux. Et le terrain de construction est très bien situé

Moi : Je vais y jeter un coup d'œil et on a de la place pour un rendez-vous ?

Kaled : Énormément de place c'est moi qui vais a tout les rendez-vous depuis une semaine.

Moi : Contact le et vois une date si il est prêt à me présenter son projet dans l'ensemble et qui a tout ce qui faut, et qu'il lui faut que les fonds je me déplacerai.

Kaled : Vous allez vous déplacer ?

Moi : Ouiii toi aussi.

Kaled : Bien ! Je le contact et je reviens vers vous.

Et il s'en vas et s'arrête d'un coup et me dit.

Kaled : Monsieur.

Moi : Quoi encore ?

Jennah ai-je le droit de t'aimer ?  Où les histoires vivent. Découvrez maintenant