❝ Drago découvre un Harry effondré dans les toilettes lors de la reconstruction de Poudlard. Quel secret cache le Survivant depuis 8 ans ? ❞
» Malefoy se leva, fit disparaître leur deux chopes de Bièraubeurre vide et lui tendit sa main pour l'aider à se relever.
Ce fut donc à ce moment que tout dérapa.
Harry tendit sa main, hésitant et incrédule, et sa chemise, dont il avait ouvert les boutons du haut lors de sa crise, s'écarta pour laisser apparaître sa poitrine.
Les yeux de Malefoy s'écarquillèrent et il ouvrit la bouche, incrédule.
- Potter, est-ce que tu es actuellement en train de porter une brassière ?
Harry se recula brusquement, se cognant contre le mur derrière lui, et rabattit vivement les pans de sa chemise.
- Ne me regarde pas !
- Potter, tu es une fille ?! «
bxb, fanfiction harry potter.
drarry.
transidentité, homosexualité, queer, lemon bonus.
histoire courte par SachaLePtitGenieT E R M I N É E
⸻ A V I S ⸻
Un garçon comme les autres, c'est une histoire toute douce, remplie de bienveillance et d'amour. C'est un Poudlard loin de celui d'avant la seconde Guerre des sorcier·ère·s que nous montre cette fanfiction, si loin de la haine et des rivalités qui habitent toute la saga. On voit aussi un monde magique qui semble beaucoup plus en avance sur les questions LGBT. Si vous n'avez jamais rêvé de faire partie de la communauté magique, cela va changer avec cette histoire, hahaha !
⸻ klyngeln
VOUS LISEZ
Orientations textuelles - et des trucs de genre(s)
Kurgu OlmayanProjet de présentation de livres et nouvelles écrits par les membres de toutesnoscouleurs en mode pêle-mêle.