Epilogue

1K 65 248
                                    

Après avoir enfin pu mettre un point sur ses sentiments, éclaircir l'ombre dans son esprit et chasser les nuages se profilant à l'horizon était l'objectif présent de Hyunjin, son ambition conjointe au soutien de son bien-aimé australien, celui qui avait ensorcelé ses pensées au point de l'avoir poussé à retrouver sa liberté. Ceux-ci trouvaient la raison de leur relation si belle que deux radieux sourires ne purent s'empêcher de se dessiner sur leurs doux visages dont les larmes avaient à présent séché, s'étant écrasées sur le tissu de leurs vêtements, confortablement blottis l'un dans les bras de l'autre.

Le soleil descendait peu à peu, quittant la voute céleste pour aller s'échouer doucement sur l'horizon. Il laissait dans son passage un ciel coloré de mille chaleureuses couleurs dont les étoiles le surplombant ne tardèrent pas à se dévoiler, rendant le paysage des plus féeriques. Ces douces couleurs rayonnantes du crépuscule firent remonter le même souvenir aux deux amoureux, celui de la fois où cela avait dérapé, dans la salle de classe. C'était un souvenir amer, et pourtant la seule chose qu'ils en retenaient en cet instant était l'image resplendissante de l'autre, les cheveux colorés par la chaude lumière du coucher de soleil. Une image magnifique qu'ils gravèrent dans leur esprit à chacun, plantant tendrement leurs yeux dans ceux de l'autre.

Un dernier échange câlin puis ils s'éloignèrent légèrement, restant tout de même très proche de l'autre en ayant moins réduit la distance qu'un instant plus tôt. Ils avaient le regard fuyant, les joues quelque peu empourprées en réalisant qu'ils étaient maintenant plus que des amis, et que tout cela était à présent officiel.

Les mouvements hésitants, Felix s'avança légèrement, encore une fois, pour se coller un peu plus à Hyunjin qui restait figé, de peur de faire un faux pas s'il bougeait de ne serait-ce qu'un centimètre, les joues toujours aussi roses. La démarche de l'australien se faisait toujours aussi hésitante, mais malgré cela, il posa délicatement ses lèvres sur la joue de celui qui partageait son cœur, puis recula. N'assumant pas son geste, il enfoui son visage dans ses mains, sous la mine surprise de son petit-ami. Celui-ci ne manqua pas cette occasion, il releva la tête de son rayon de soleil et l'embrassa de tout son amour.

Cette fois-ci, Felix s'agrippa à son Hyunjin, des larmes de joie aux coins des yeux, et prolongea le baiser en maintenant celui-ci près de lui pour l'empêcher de s'en aller.

- Wow, je vois que ça flirte dur ici, on vous dérange pas trop ?

...

Ils venaient de se faire surprendre.

Heureusement pour eux, il s'agissait de leur ami Changbin, aux côtés de Seungmin et Jeongin qui avaient l'air comme des spectateurs devant un film, ils avaient même apporté à manger. Nul ne sait depuis combien de temps ils observaient la scène sans rien dire, pour la plus grande gêne des deux tourtereaux. Mais ce qui brillaient dans leurs yeux à tous les trois à cette vue, c'était de la fierté et de la joie.

- Wouah... J'arrive pas à croire que Jisung et Minho aient raté ça..., souffla finalement Jeongin, brisant le silence.

* * * * * * * *

~2 ans plus tard~

- Les gars j'vais canner...

- Crève pas Jisungie l'hôtel nous attend, j'te laisse deviner ce qu'il s'y passera~

- Minho ! Ton boyfriend est en train de mourir parce qu'il supporte pas l'avion et toi tu penses encore à comment tu vas le baiser ce soir ?

- C'est vrai là Minho t'abuses...

Jisung, Minho, Felix et Seungmin étaient les garçons qui venaient de parler. Tous les quatre réunis dans ce vol, l'australien avait été celui qui suggéra ces vacances à ses amis, ils en furent évidemment ravis, même si Jisung aurait préféré qu'ils fassent le voyage en bateau...

Sunshine [HyunLix] ✅ (2020)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant