Le roux ne lui dira jamais mais... Merde, il avait envie que le brun l'embrasse.
Ledit brun était légèrement plus grand que lui, et bien qu'ils aient le même âge, l'australien pouvait apercevoir des muscles se dessiner sous l'uniforme de Hyunjin.
Alors qu'il buvait machinalement son soda, évitant le regard du plus grand, il sentit une main de glisser contre sa joue, puis se faufiler sous son menton. Il tourna la tête vers celui qui venait de faire ce geste. Le regard du brun transperça celui de l'orangé, qui frissonna.
"Felix... après les cours, j'aurais besoin de te parler de quelque chose."
Un léger hockey de surprise échappa au roux, qui mit une main à sa bouche et tourna la tête en rougissant, gêné. Mais avant qu'il ne puisse dire quoi que ce soit, Hyunjin était déjà reparti discuté avec Jisung et Minho, comme si de rien n'était. Ces mots lui lui trottèrent pourtant dans la tête le reste de la journée.
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
La sonnerie de fin des cours avait retenti depuis maintenant quelques secondes déjà, les salles se vidant de leurs élèves et les plus rapides ayant déjà quitté l'établissement.
M. Hwang, cousin de Hyunjin, désigna celui-ci pour nettoyer et ranger la salle, comme le veut le règlement de ce lycée.
Le brun protesta, cela contrecarrait ses plans d'avoir cette fameuse discussion avec le rouquin. Mais à sa grande surprise, le rouquin en question proposa innocemment au professeur d'aider Hyunjin à ranger la classe, pour le bonheur de celui-ci, qui n'attendit pas une seconde après que son cousin ait quitté la pièce et se jeta sur le roux pour l'enlacer puissamment.- Hein, que..? Jinnie !?
Felix sursauta, confus, avant que la douce voix de son ami ne parvienne jusqu'à ses oreilles pour lui susurrer...
- Lix, réconforte-moi, s'il te plaît...
- Te réconforter ? Qu'est-ce qui ne va pas ?
- Lixie, je..., sa respiration était sifflante et saccadée, il peinait à articuler ses mots, juste un peu de chaleur, de tendresse venant de toi...
- Hyunnie...je ne suis pas sûr de comprendre, tu t'es disputé avec ta copine ? Sois plus clair s'il-te-plaît, je ne veux pas me méprendre sur la situation...
- Ne me parle pas d'elle, maintenant c'est toi qui m'importe...
"Maintenant c'est toi qui m'importe" !?
Tout se mélangeait dans l'esprit de l'australien. Qu'arrivait-il à Hyunjin ? Pourquoi était-il comme ça ? Il n'avait jamais été si tactile avec quelqu'un d'autre que Jisung, son meilleur ami. En parlant de Jisung, pourquoi n'était-ce pas auprès de lui que Hyunjin était-il venu chercher consolation ? Felix pouvait-il réellement apporter quelconque réconfort à Hyunjin ?Ils étaient amis, certes, mais dans la tête de Felix, ils étaient bien loin d'être assez proches pour que Hyunjin demande une telle chose de sa part. L'australien était prêt à donner le réconfort dont le coréen avait besoin, mais quel était ce réconfort, exactement ?
Malgré toutes ces questions fusant dans son esprit, Felix ne voulait pas perdre cette occasion de connaître les réels sentiments du brun à son égard. Hyunjin serra le roux encore plus fort dans ses bras, d'une force tremblotante mais incroyablement douce. Cette chaleureuse étreinte fit rater un battement au cœur de Felix, qui senti sa gorge se serrer dans une tentative de réfréner un hockey dont le son pourrait paraître beaucoup trop gênant à son goût. Sans qu'il ne s'en rende compte, son uniforme avait été mouillé par les larmes chaudes du brun qui se défit de cette étreinte en essuyant ses joues, après plusieurs minutes à sangloter, sans un mot.
- P-pardon, je suis désolé, j'ai été trop loin..., bégaya-t-il, sa parole hachée par les sanglots.
Un garçon aussi souriant et plein d'énergie que Hyunjin, Félix n'en revenait pas, quelle pouvait être sa souffrance pour parvenir à arracher des larmes à cet être si espiègle et heureux qu'était Hyunjin ?
- N-non, ne t'excuses pas, tu n'as rien fait de mal...
Alors que Lix paniquait, tentant de trouver une solution afin de réconforter celui qui maltraitait son cœur, celui-ci, ayant fini de sécher ses larmes, plongea son regard dans les prunelles agrandies du roux, qui se sentit violemment transpercé par ce regard d'acier qui était devenu plus déterminé, sauvage. Felix en prit presque peur, et voulut s'éloigner, mais lorsqu'il sentit une main se glisser derrière sa nuque, il se figea, ne voulant plus fuir. Il avait tant attendu ce moment, ce jour où le brun le remarquerait ! Il rendit son regard déterminé à Hyunjin, qui ne se fit pas prier pour fondre sur les lèvres de son ami."Vas-y"
Avant que Lix n'ait le temps de réaliser dans quelle situation il s'était mis en prononçant cela, et de reprendre ses esprits en se souvenant qu'ils étaient toujours au lycée, Hyunjin l'avait plaqué contre une table. La bête en lui faisait surface et son esprit n'avait plus aucune emprise sur ses actes. Leurs longs baisers se succédèrent, devenant peu à peu langoureux. Ils sombraient dans la folie du désir, dans une frénésie d'intense plaisir que Lix ne parvint pas à arrêter, bien que sa conscience lui hurle que ce n'était ni le lieu ni le moment de faire ce genre de chose avec son premier amour. Mais son vœu exaucé, les années passées qui l'avaient torturé, et cette folie s'emparant de lui eurent raison de sa conscience qui fut engloutie dans l'indécence de leur action. Bientôt il ne plus pensa à autre chose qu'à ce que son vain amour s'apprêtait à lui voler.
- Qui aurait pensé que l'innocent et angélique Lee Félix pourrait un jour afficher une expression aussi obscène ?
Lix ne réagit pas à la remarque de Hyunjin, trop occupé à retenir un son plus obscène encore que ce visage que le brun venait de commenter, lorsque celui-ci s'attaqua à son cou. Car c'était vrai, la scène était des plus indécentes, et la réputation de l'australien en prendrait un coup si ne serait-ce que l'ombre d'une personne passait par là, mais finalement, il décida de profiter du moment présent, il n'en avait plus que faire, tant qu'il pouvait sentir l'odeur charnelle de l'homme qu'il aimait.
Malgré tout, il ne put s'empêcher de sentir les larmes lui monter, car ce doute persistant le hantait. Le brun l'utilisait sûrement en cet instant, c'était un amour à sens unique, ça l'avait toujours été. Il n'était rien d'autre qu'un substitut au malheur de Hyunjin, qui tentait de combler le vide qui le faisait souffrir sans se préoccuper des sentiments de son ami...Entre les murs de cette salle d'anglais, deux adolescents vécurent un aperçu de leur amour passionné sous les rayons d'un coucher de soleil aux couleurs arc-en-ciel qui réchauffait leurs cœurs blessés dont les plaies ne furent qu'à moitié pansées...
"Je n'ai finalement pas réussi à lui dire ce que j'avais sur le cœur..."
VOUS LISEZ
Sunshine [HyunLix] ✅ (2020)
FanficC'était en été, un doux et chaleureux été... Hyunjin et Felix avaient délaissé leur bande pour nettoyer leur salle de cours. Mais alors qu'ils pensaient avoir fini et qu'ils retourneraient auprès de leurs 6 amis, un élan de passion s'éveilla en eux...