...
En haut de la tour, sur le balcon, Amaya posa ses mains sur la barrière tristement bleue.
Elle regarda en bas, les hommes-poissons faisaient des gestes et discutaient.
-Ils ont remarqué que même avec un habit d'ici je suis humaine ! S'écria la jeune femme.
Kaito se rapprocha d'elle et passa sa main dans ses cheveux bouclés.
-Oui, mais ce n'est pas grave, ils ne t'ont vu que quelques secondes, pas assez pour être certain que tu n'es pas des nôtres. Tentait t'il de la rassurer.
-...Est-ce grave ? Demanda avec inquiétude Amaya.
-Ne t'inquiète pas, je t'ai déjà dit que tu avais la même aura que nous, et les mêmes pouvoirs, tu es donc des nôtres. Affirma l'homme-poisson.
-Oui, mais je ne suis qu'à moitié comme vous ! S'exclama t'elle.Kaito sourit grandement avant de s'adosser à la barrière.
-J'attendais que tu m'en parle. Dit t'il dans le plus grand des calme.
La jeune femme éclata de rire et Kaito la regarda avec étonnement. Cependant un petit rictus s'était formé sur sa bouche.
-Excuse-moi, c'est juste que j'ai repensé à tout ce que tu m'a dit depuis que je te connaît, et jusqu'à ce matin je ne m'étais pas imaginée une seule fois que je pouvais être demi humaine et demi des tiens ! Disait t'elle en se tenant le ventre, toujours en fou rire.
-Comment ça jusqu'à ce matin ? S'étonna l'homme-poisson
-Ma mère m'a dit qu'elle était une femme-poisson. C'est elle qui m'a donné ce kimono pour que je me fonde dans la foule, mais il faut croire que ce n'a pas très bien fonctionné. Riait t'elle.
-Hmm, c'est donc ta mère qui vient d'ici. Réfléchissait Kaito.
-Oui, elle m'a tout raconté, et je ne comprend toujours pas comment j'ai fait pour n'y rien voir et surtout ne pas comprendre que je l'étais aussi ! S'esclaffait Amaya.
-Tu n'avais donc pas compris, malgré tout ce que je t'ai dit et tout ce que tu as su faire avec l'eau ? S'étonnait Kaito.
-Non, ahah ! Rigolait t'elle.Et ce fut au tour de l'homme-poisson d'avoir un fou rire.
Ils rirent durant au moins une minute avant de réussir à se reprendre.
-En tout cas, cette tenue te va très bien. Dit Kaito en regardant la jeune femme.
Amaya rougit aussitôt, gênée du regard que portait l'homme-poisson sur elle.
Le kimono en question mettait en valeur sa poitrine de taille moyenne, et marquait sa taille, faisant ressortir ses hanches et ses cuisses sans trop en faire.
Les manches quand à elles étaient très larges et pendaient jusqu'à ses cuisses.
Quand Amaya avait les bras le long du corps, on ne voyait plus ses mains.
L'habit s'arrêtait juste en dessous de ses genoux, au commencement de ses mollets. Il était plus large au fond.
La jeune femme réajusta son habit timidement avant de replacer une mèche de sa chevelure plutôt longe derrière son oreille percée.
-Tu es très jolie comme ça. Continua t'il, appuyé sur la barrière du balcon.
Amaya cru tomber par terre, c'en était trop, trop d'émotions d'un coup.
-M-merci beaucoup. Répondit-elle difficilement.
Kaito ria de manière virile, ce qui fit encore plus d'effets à Amaya.
Elle ressentait un fort sentiment, qui partait du bas de son ventre mais aussi de son cœur puis s'éparpillait dans tout son corps.
Amaya n'était pas sure de quel était ce sentiment, mais elle était certaine que ce sentiment avant grandit petit à petit en elle depuis qu'elle avait rencontré Kaito.
VOUS LISEZ
La profondeur du lac
ParanormalAmaya, une rêveuse jeune femme de 18 ans, vivait avec ses parents au milieu d'une belle forêt, loin de tout. Un jour, en arrivant au magnifique lac où elle avait pour habitude d'aller, elle découvra une étrange ombre au milieu de celui-ci et, piquée...