Chapitre 17 : le monstre

100 11 2
                                    

...

Ses yeux étaient brouillés, comme si elle pleurait ou avait les yeux fermés, mais c'était simplement la peur qui l'envahissait.

Son regard était figé sur le titanesque monstre qui était planté devant elle.

Il devait faire au moins trente mètres de long, et il ressemblait à un dragon mais en beaucoup plus effrayant.

Amaya était terrifiée, le regard de la bête était froid, vide, et ses énorme dents pointues se voyaient car il avait la gueule légèrement ouverte.

Deux longues antennes partaient d'au dessus de ses oreilles et voltigeaient dans l'eau deux bon mètres plus loin.

Mais le plus impressionnant était qu'il avait des ailes ! D'énormes en plus !

Visiblement c'était son seul moyen de se déplacer car il n'avait pas de nageoire ni d'aileron.

Le corps du monstre devenaient de plus en plus fin jusqu'à s'arrêter, comme une longue queue.

De cette façon, il ressemblait à un serpent mais avec six pattes.

Sur tout son corps se trouvait d'énormes écailles en pointes et de la peau qui avait l'air presque douce.

Le monstre aurait pu être joli si il n'avait pas cet air effrayant et ces couleurs grises, presque noires.

L'animal avait une aura monstrueusement imposante.

La jeune femme n'avait jamais eu autant peur de toute sa vie, elle était tellement crispée qu'elle avait mal partout.

Amaya avait la bouche cousue et les dents serrées par le stress.

Elle pensait qu'elle allait mourir d'ici quelques secondes, dévorée en un instant par le monstre.

Soudain celui-ci bougea de quelques centimètres mais sa force était t'elle qu'Amaya reçu une vague d'eau.

Elle recula un peu et encra ses pieds dans le sable.

Le monstre fixait toujours les yeux vairons d'Amaya, d'un air plus que féroce.

D'un coup, il étendit ses énormes ailes, releva la tête, et raidit son corps entier.

Le cœur d'Amaya fit un bon dans sa poitrine et un courant électrique lui traversa tout le corps, c'était la terreur.

Il paraissait encore plus grand, méchant et fort !

Si la jeune femme ne mourrait pas avalée par le monstre, elle allait perdre la vie d'une crise cardiaque !

Soudainement, le dragon s'élança en sa direction, avec une force bien plus puissante que celle de Kaito ou même d'un requin !

Elle resta plantée là, envoûtée par le regard indescriptible de la bête géante.

Quand elle se rendit compte que le monstre était à quelques mètres d'elle, un cris s'éleva soudain, suivit d'un tsunami envoyé en direction du ventre du dragon des eaux.

Amaya cria de surprise, c'était Kaito ! Et il avait crié le prénom de la jeune femme ! C'était également lui qui avait lancer ce fort courant contre l'animal qui n'avait semblé n'avoir rien senti.

Mais brusquement, le monstre se retourna en direction de Kaito.

L'imposante queue du monstre frappa Amaya d'une telle force qu'elle se retrouva propulsée violemment.

Elle fut inconsciente même au moment où elle s'arrêta, flottant et touchant le sable du bout de ses orteils.

Les courants marins faisaient virevolter sa chevelure bouclée et son corps bougeait doucement.

La profondeur du lacOù les histoires vivent. Découvrez maintenant