L'intérieur de l'auberge est lumineux et accueillant. Il y a aussi beaucoup de fleurs, tellement que l'on se croirait plus dans une jardinerie qu'une auberge d'ailleurs, le parfums enivrant des fleurs chatouilla alors mon nez.
Des Chrysanthèmes, Paulownias, Oeillets et Camelias... Toutes ces odeurs sont reconnaissables pour moi. Je pris une grande inspiration, laissant mon odorat cherché une fleurs bien précise..._Il n'y a aucune Glycine, ici... Pensais-je sur mes garde.
Les odeurs florale devenait, bizar-
rement, de plus en plus forte et me firent tourner la tête. Je vacilla légère-
ment, me rattrapant au bras de Muichiro qui ce raidit et me regarda surpris. Dès, qu'il remarqua mon mal, il se pencha vers mon visage, inquiet._Ça ne va pas ? Me mumura t-il douce-
ment à l'oreille._Ce n'est rien. Lui dis-je souriant pour le rassurer. Les parfums me donne juste, mal à tête.
J'avais beau lui assuré que ce n'était rien, ses beau yeux bleus ne semblait pas me croire. Il ne dit rien, mais me tendit son bras, me lançant un regard signifiant, "je te soutiens donc fais pas d'histoire", je rougis légèrement en prenant son bras. Pendant que l'on s'avançait vers l'acceuil, une nouvelle odeur vint alors me chatouiller le nez, c'était un parfums agréable et doux.
_Je connais cette odeurs, elle est similaire à celle Iguro san quand il est avec Mitsuri. Pensais-je émerveillé. C'est l'odeur de l'amour...
Curieuse, je me mis à chercher, d'où provenait ce merveilleux parfums, mais mon mal de tête m'informa immé-
diatement que c'était une mauvaise idée.Muichiro et l'aubergiste discutait se dernier semblait tendue, ne semblait pas heureux de recevoir un couple fraîchement marié.
_M. je suis au navré mais notre suite nuptiale n'est malheureusement pas disponibles. Déclara t-il nerveux. Mais je pense pou-
_Ce n'est rien, nous pouvons très bien prendre une chambre normale. Le coupa Muichiro.
_Heu- mais... Le jeune homme se racla la gorge avant de reprendre. La première nuit est spécial, tout particulièrement pour la mariée, je suis certains qu'une autre auberge de la région, à de la place...
_Ne vous donné pas tout ce mal. Rétorquais-je gentiment. Une simple chambre me convient.
L'aubergiste se pencha alors vers nous, un regard suppliant, il ouvrit la bouche comme pour nous confier quelque chose. Avant qu'il ne puisse dire quoi que se soit, une main se posa sur son épaule, le paralysant net. C'était une très belle femme, au grand yeux vert émeraude, sa chevelure noir paré de plusieurs fleurs rouge. Elle se tourna vers souriante.
_Il y a un problème cher client ? Nous demanda la jeune femme. Souhaitez-
vous une chambre en particulier ?_Non, tout vas bien. Lui répondit Muichiro. Nous demandions si la suite nuptiale était occupé.
_Cette suite est libre. Répondit elle me tendant une fleur de sa coiffure. Un cadeaux pour la mariée.
J'accepta à ce cadeau, le lycoris qu'elle venait de me donner avait une odeur particulière.
_Et voici la clef. Dit-elle la tendant à Muichiro. Passez une bonne nuit!
La remerciant nous nous éloignons. Une fois arriver dans notre chambre nous retirons nos déguisement et fai-
sons le point._Cet homme était tendue et il refusait de nous donnée cette suite libre, il n'y a pas de doute il sait pour le démon. Déclarais-je après réflexion.
_C'est certains. Acquiesca t-il. Je pense que le démon est cette femme au yeux vert.
Je hocha la tête, nous en étions venue a la même conclusion. Je regarda la Lune déjà haute dans le ciel le démon allait certainement passé a l'action.
VOUS LISEZ
Se souvenir de ce qu'est l'amour. { Muichiro x readers }
Teen FictionOhayo! Toi, tu es t/p Kamado tu est la seconde soeur de Tanjiro et Nezuko (t'es née prematurément donc t'as peu d'écart d'age avec tes frere et soeur), la nuit du massacre tu t'en est sortie indemme car possedant let meme odorat fins que ton frere t...