CHAPITRE 5: Repos

159 9 1
                                    

La première chose que j'ai entendu en ouvrant les yeux. Ce fut des cris de deux personnes que je ne connaissait pas et la voix de Tanjiro leurs demandant de se calmer.

Je me releva, m'assayant dans mon lit, les yeux fatigué

_ME CALMEEERRR!!! Cria l'un, un Blond surexcité. TU TE FICHE DE NOUS !!! TA PAS UNE SOEUR JOLIE MAIS DEUX !!! DEUX JOLIE SOEUR ! ENFOIRÉ QUELLE CHANCEUX TU EST !

_C'EST PAS ÇA LE PLUS IMPORTANT LE ! Beugla alors le second qui avait des traits fins. J'EN SUIS SUR QU'ELLE AUSSI FORTE QUE L'AUTRE NEUTRE !! JE VEUX LA COMBATTTTTTRRREEE !!!!!

Tanjiro avait beau essayé de calmer le blond, avec le second qui crie autant que le premier. C'est pas gagné. Je me racla, bruyamment, la gorge mais aucun d'entre eux ne me remarqua, trop concentré à se chamailler.

_Je sens que ça va être long. Pensa-je secouant ma tête fatigué.

Je prit le temps de rapidement observer la pièce dans laquelle je me trouve. Il s'agit de l'infirmerie du domaine des papillon, je peut voir à travers les fenêtres qu'il fait déjà nuit.

_Combien de temps s'est écoulés ? Me demandais-je sourcil froncé.

C'est alors, que mon œil fut attiré par la boite de transport de nezuko, posé un peu plus loin, cette derniere en sortit et dès qu'elle me vit elle se jeta sur moi.
Ce qui força mon frère et les deux autres énergumènes à se rendre compte que j'étais réveillé.

_T/p ! Je suis tellement content que tu te réveille enfin ! S'écria mon frère me serrant dans se bras, au bord des larmes.

Je les serra fermement, lui et Nezuko. Cela faisait longtemps que je n'avais pas pue les serrer comme ça. Je sentit aussi quelque larmes rouler le long de mes joues.

Je recul d'un pas afin de les regarder tout les deux, ils ont l'air d'aller bien.

_Moi aussi grand frère, je suis heureuse de te revoir ! Lui dis-je, lui donnant mon plus grand sourire, malgré mes larmes.

Après ses effusions de sentiments, mon frère me présenta ses deux compairs.
Agatsuma zenitsu et Hashibira Inosuke.

Le premier me fit un clin, le second voulait se battre. Tanjiro les réprimanda tout les deux. L'un parce que, je suis toujours en convalescence (Bien que j'affirme le contraire) et que je ne peux pas me battre, l'autre parce que mon frère est surprotecteur par rapport à Nezuko et moi.

Après une vingtaine de minute où nous discutons, je remarque posé derrière les garçons, le vase de camélia rouge qui se trouvais dans l'autre chambre.

C'est alors que plusieurs pensées m'assaillirent et me virent rosir bien vite.

_les camélia rouge signifie un amour que l'on veut avouer.

_C'est le pilier de la brume qui l'a déposé.

_Il est resté à votre chevet.

_Il m'a prise dans ses bras.

_Ne part pas ! Je t'aime.

Suprise je me couvrit le visage. Le rouge me montait tellement vite au joue, je ne pouvais le voir mais je le savais la preuve est que Tanjira s'inquièta que je sois de nouveau fiévreuse.

_Je t'assure Oni chan que je vais bien ! Affirmais-je m'éventant afin de décolorés rapidement mes joues.

D'où sort cette dernière pensée Muichiro n'a jamais dit ça. J'ai due l'imaginer. Ou le rêver....

Mon frère m'observe clairement pas convaincu, je peut voir l'inquiétude dans ses yeux grenade.
C'est alors que le blondinet propose que l'on m'emmène voir Shinobu, ce que j'approuve ne supportant déjà plus être bloquer dans un lit.

Se souvenir de ce qu'est l'amour. { Muichiro x readers }Où les histoires vivent. Découvrez maintenant