Ça y est, je lui à dit. JE L'AI FAIT !
Debout là, contre un mur, je viens d'avouer à Muichiro que je l'aimais.
Je me sens drôlement plus légère, je n'aurais pas pue le garder pour moi plus longtemps.
Il à toujours été bon avec moi, je ne pouvais pas retenir plus longtemps alors qu'il me regardais comme ça, cherchant à me comprendre.Je lui lance un regard en biais.
Lui, qui est toujours immobile sans réaction apparente, mis à part ses joues qui se teintaient vite de rouge.
Son regard était posé sur mes lèvres, étrangement.C'est alors, qu'il recula de quelque pas, me lâchant les mains par la même occasion, se tournant dos à moi. Je ne pouvais voir que ses oreilles, dont le bout semblais rouges.
je n'éspérais pas une réaction de sa part mais j'aurais au moins aimer qu'il me réponde. Pour être certaine que ce ne soit pas mon imagination.
M'avancant, à pas de loup, jusqu'à lui, j'attrape le bout de sa manche pour attirer son attention. Il s'immobilisa à mon contact, je me rapproche de son oreilles, prête à devenir plus entreprenante.
_Viens, dans 4 jours au festival, je t'attendrais à 10h à l'entrée. Lui murmurais-je, assez proche de lui pour l'entendre retenir son souffle et voir une partie de son visage.
Comme moi quelque second plus tôt, je remarque qu'il à les yeux fermer. Confiante, je m'avance envore en avant, juste assez pour déposer un baiser fugace sur sa joue rouge.
Dès cela fait, je me recule vivement avant que le pilier ne se retourne et je disparaît.
Poser sur la branche de l'un des arbres, les plus proche.
Je m'assit les genoux replié contre ma pointrine. Il me faut quelque seconde pour retrouver un certain calme, je n'arrive pas à croire que j'ai été aussi entreprenante,Attrapant mon visage dans mes mains, je sentais ma tête se vider de toute raison.
Je dois être en manque d'oxygène.C'est ça, mon oxygène s'appelle Muichiro.
Après quelque instant à prendre de grande inspiration pour calmer, je descendit de mon perchoir, fini prête à partir en direction du domaine de Mitsuri.
Pov Muichiro
Je suis debout seul au milieu du chemin, T/p n'est plus derrière moi. Elle à due partir rejoindre sa collègue pilier.
Il me fallut quelque seconde, re-visualisant ce qui venait de se passer.
Je m'accroupie d'un coup la main sur le visage, un idiot, voit ce que je suis un idiot.J'aurais due lui dire, que moi aussi je ressent la même chose. Je sens encore le contacte de ses lèvres sur ma joue, se fut rapide mais c'était doux.
_Je suis bête... Grommelais-je me remémorant tout depuis le début.
Quand elle était contre le mur j'étais juste au-dessus d'elle, nous étions si proche que son parfum pourtant si subtile m'ennivrais.
Elle évitait mon regard, mais quand nos yeux se croisaient, les siens mobservaient doucement.
Je me rapprochais donc pour mieux observer ses réaction, elle est adorable quand elle gêner.
Sans m'en rendre compte, j'ai vue lui caresser la joue, ma main effleurait son visage.C'est alors, qu'en lui tenant le poignet, j'ai senti son cœur s'emballer. Me figeant instantanément.
À ce moment là, je n'était pas sur de comprendre ce qui se passait. Son cœur battait plus fort et plus vite, mais pour qu'elle raison ?
Je lui demanda pourquoi son cœur réagissait ainsi, mais elle ne répondit pas.
C'est alors que je comprit que c'était ma faute.Est-ce que je lui fait peur ?
Où est-ce parce que la situation la trop met mal à l'aise ?
VOUS LISEZ
Se souvenir de ce qu'est l'amour. { Muichiro x readers }
Teen FictionOhayo! Toi, tu es t/p Kamado tu est la seconde soeur de Tanjiro et Nezuko (t'es née prematurément donc t'as peu d'écart d'age avec tes frere et soeur), la nuit du massacre tu t'en est sortie indemme car possedant let meme odorat fins que ton frere t...