Avec Muichiro, nous sommes de retour à l'aller principale du Festival.
Aucun mots ne fut prononcé depuis notre départ de la clairière, nous nous tenions juste la main en silence.C'est alors que j'aperçois des têtes familières, non loin. Il s'agit des duo Mitsuri, Obanai et Shinobu Tomioka, qui semble être en pleine discussion.
Je m'approche vivement du petit groupe.
_Mitsuri, Shinobu ! M'écriais-je appelant mes amis.
Mes collègues se tournèrent vers Muichiro et moi, lorsque nous arrivions à leur hauteur. Iguro et Tomioka hochérent la têtes en signe de salue, les deux jeunes femmes quant à elles, sourirent à la vue de nos mains entrelacé.
Mais la femme au yeux verts ne put retenir un cri de surprise quand elle vue le pilier de la Brume.
Attirant, par ailleurs, l'intention de tous qui fixérent le jeune homme.Incrédule face à leur réaction, je me tourne également vers le pourfendeur. Je compris immédiatement, la surprise et mon visage tourna instanémment pivoine.
Le jeune pilier, qui tenait à mes côté, dont la coiffure était quasiment défaite et un peu de maquillage sur ses lèvres, en disait long sur se qu'ils avaient fait.
Me sentant mourir de honte, j'attrape le bras de Muichiro, courant en direction de la sortie, nous excusant rapidement auprès de nos collègues.
_T/p ou est-ce qu'on vas ? Me demande le jeune homme aux yeux clairs, lorsque l'on arrive à la sortie du village.
Je m'arrête alors, prenant de grande inspiration. Sentant alors une odeur particulière arriver.
_J'en ai aucune idée mais on devrait rentrer, il vas pleuvoir. Affirmais-je umant une nouvelle fois l'air ambiant.
_Très bien, allons chez moi alors. Déclara t-il après une seconde de réflexion.
Je le regarde avec yeux ronds. Je suis déjà aller plusieurs fois à son domaine, mais je n'y avais jamais passer la nuit. Et encore moins après le moment intimes que l'on viens de vivre.
_T/p tout vas bien ? Me demande t-il me sortant de mes pensées.
_Ha ! Hé bien c'est juste... que après ce qui s'est passé, aller chez toi... Balbultiais-je légèrement paniqué.
Je tripotais le bout de mes doigts, nerveuse. Mes yeux baissés, je commençais à me sentir minable.
_T/p. Muichiro attrapa mes mains, caressant le dos de ma main, me rassurant.
Il posa un genoux à terre, ses yeux pâle plongé dans les miens.
_Si tu ne veux pas, on ne ferras rien. Déclara t-il, calmement.
J'hoche la tête les mots me manquant, il est si prévenant.
Je le tire vers moi, le faisant se relever d'un coup, l'embrasant alors passionnément._Si c'est avec toi, j'en ai envie. Dis-je alors blottie contre lui. Je voulais juste officialisé notre relation.
Je chuchotais à peine ces dernière paroles. Je sais bien que les actes sont plus éloquent que les mots mais parfois certains on besoin d'être dit pour exister.
Le jeune pourfendeur me pris dans ses bras, respirer son parfums me calme. Il a l'odeur d'un matin d'été après une nuit d'averse.
_Je suis fou amoureux de toi et tu est ma petite amie, nous sommes dans une relations amoureuse. Murmura le jeune homme à mon oreille.
Presser contre son torse, j'entendais son cœur battre.
Je me souvint alors, de ce que ma mère m'avait dis une fois.FLASHBACK
VOUS LISEZ
Se souvenir de ce qu'est l'amour. { Muichiro x readers }
Teen FictionOhayo! Toi, tu es t/p Kamado tu est la seconde soeur de Tanjiro et Nezuko (t'es née prematurément donc t'as peu d'écart d'age avec tes frere et soeur), la nuit du massacre tu t'en est sortie indemme car possedant let meme odorat fins que ton frere t...