Lorsque que shinobu finit de me raconter, j'avais envie d'aller voir Muichiro pour mettre au clair nos sentiments.
Mais en même temps je me demande si je me monterais pas la tête pour rien.La violine toujours face à moi semble remarquer le doute qui m'habite. Elle me tapotte le dos de la main afin de me rassurer, ou du moin elle essaie. Je lui sourie la remerciant silencieusement de veiller à sa manière sur moi.
BAM
Quelqu'un venait d'atterrir sur la porte extérieure, cette personne se précipita à l'intérieur, la porte s'ouvrit donc sur mitsuri qui se jeta sur moi, très heureuse que je soit vivante.
_T/PPPPPPP ! Tu peux pas savoir comment j'ai ue peur ! Couina t-elle me serrant dans ses bras.
_Désolé, Mitsuri je ne voulais pas t'inquiéter ! Lui répondis-je , souriant sincèrement à mon ami.
_Ara Ara, tu es juste à l'heure pour notre petite réunion. Déclara le pilier de l'insecte se levant chercher leur tasses de thé habituels.
Depuis maintenant, 2 ans que je les aient rencontré, nous avons mis en place des petites réunions secrète ou seule les femmes pilier était acceptées, bien que je ne sois pas un pilier, mon niveau s'en rapprochais énormément étant donner que je m'entraîne avec 8 d'entre eux. Donc j'étais accepté à ses reunions
Pendant ses moments là, nous parlons de tout et rien, on se raconte des anecdotes, on se fait des confidences, cela ressemble plus à un instant potins qu'une réunion secrète.
Aujourd'hui le sujet était essentiellement, Muichiro, comment j'allais entreprendre de lui annoncer mes sentiments comment réagi,....
Trop d'informations arrivais à mon cerveaux que j'avais du mal à m'imaginer la scène._Profitons de ta semaine de repos, pour faire en sorte que tout ce passe à merveille ! S'écria Mitsuri savourant son énième sakura mochi.
_Ara Ara, commençons par choisir quand tu lui dira. Commença Shinobu, enjoué.
Et à partir de là ça va très vite, Mitsuri et Shinobu, beaucoup trop investis se donnèrent corps et âmes à trouver une sortit pendant laquelle Muichiro et moi ne seriont pas des pourfendeurs mais des civils.
On trouva un festival dans le village voisin, étant sous la protection direct de l'armée des pourfendeurs, il n'y avait aucune chance qu'un démon vienne gâcher la soirée.
Le festival commençait dès le matin et se terminait par un feu d'artifice, ce sera le moment parfait pour le lui dire.Ensuite, les jours qui suivent furent également très chargés, je passait du temps avec Tanjiro, Zenitsu et Inosuke avant leur entraînement. Quand ces dernier partait je me faufilais amen dehors du domaine afin de m'entraîner fesant attention à ne pas me faire attrapé par les filles du domaine qui irait immédiatement chercher Shinobu pour me gronder.
Après l'entraînement, je retrouvais mitsuri pour me trouver une tenue adéquat, on oublie l'uniforme et on cherche un beau kimono dans ceux dont on se sers pour passer incognito.
Ensuite, je vais faire une visite médical puis je retrouve les garçons après leur entraînement et on vas se coucher.
Ce n'est pas vraiment un programme compliqué, mais il faut rajouter à l'équation, que j'évite Muichiro tout du long, le plus dur c'est quand on se croise et que je fuie.
Mais c'est de ça faute ! Dès qu'il me voit il me sourit chaleureusement et mon pauvre petit cœur s'emballe si il venait à s'en rendre compte, je serais dans beau draps.
PDV Muichiro
Je m'entraîne pour faire passer le temps, attaquant frénétiquement les mannequin de bois disposer sur le terrain.
VOUS LISEZ
Se souvenir de ce qu'est l'amour. { Muichiro x readers }
Teen FictionOhayo! Toi, tu es t/p Kamado tu est la seconde soeur de Tanjiro et Nezuko (t'es née prematurément donc t'as peu d'écart d'age avec tes frere et soeur), la nuit du massacre tu t'en est sortie indemme car possedant let meme odorat fins que ton frere t...