CHAPITRE 10 : Première Nuit.

105 12 1
                                    

Après qu'il referme la porte sur moi, je sens mon cœur et mon corps s'enflammer.
C'est une drôle de sensations, je suis terrifier et en même temps je n'ai pas envie de partir.

Muichiro recula de quelque pas, me laissant un peu d'espace. Me tournant le dos, il s'assit à son futon.
Le suivant silencieusement, je le contourna pour me mettre face à lui.

Son regard fuyait le mien mais je pue y discerner l'envie ainsi qu'une certaine hésitation.

_Tu veux dormir ou pas ? Me demanda t-il alors.

Je m'agenouille à mon tour, prenant son visage dans mes mains.

_Je te veux toi. Donc ne te retiens pas s'il te plaît.

Sur ses mots je l'embrasse tendrement, glissant mes mains derrière sa nuque, jouant avec ses cheveux pendant que Muichiro pose ses mains sur mes hanches m'attirant doucement contre lui.

Il lacha mes lèvres, s'attaquant dorénavant à mon cou et mes clavicules oû les marques qu'il avait laisser plus tôt s'y trouvais encore. Pendant qu'il savourait chaque millimètre de ma peau, une de mes mains qui se trouvais toujours à la base de ses cheveux sur sa nuque, je promène l'autre sur ses épaules puis descend vers son torse, j'aggripe son haut lorsqu'il embrasse le haut de ma poitrine, surprise qu'il soit déjà à cette endroit là.

J'ai l'impression d'être sur un nuage tellement mon esprit est léger face au plaisir qu'il me procure. Muichiro retire alors ses lèvres, m'observant silencieusement, je suis heureuse de sentir qu'il prend autant de plaisir que moi.

Il attrape ma main, la détachant facilement de son habit, et y dépose un baiser, ne me quittant par ailleur pas des yeux.

Toujours sa main sur la mienne, il me guide afin que je retire le haut de son kimono s'ouvrant sur son torse musclé et sayant. Une fois, partiellement dévêtu, il entreprit de me déshabiller à son tour.

Le vêtement glisse le long de mes bras, puis sur ma pointrine. Le coeur battant je me retrouve nu, je baisse les yeux timide d'un coup.
Je sens le regard du pilier sur moi, il me dévore sans me toucher pendant quelque secondes qui me paraisse être une éternité.

Ce dernier me redemande si c'est ce que je veux, je relève alors les yeux vers lui, passant mes bras derrière son cou je l'attrape et bascule en arrière. Me retrouvant alors dos au sol sur le futon, lui au dessus de moi.
Relâchant ma prise, je plonge dans le blue de ses yeux, brillant à la lumière de la lampe.

Je lui souris chaleureusement en lui répondant.

_Oui, je veux le faire avec toi.

Après mes mots, toute hésitation disparu de son regard.

Il m'embrasse avec amour, ne me laissant plus le répit toute la nuit durant.

PDV Muichiro

Le soleil se levait à peine, lorsque je me suis réveillé à mes côté T/p dormais encore profondément.

La regardant dormir, je me remémore la veille. Le festival, le feu d'artifice, la nuit que l'on vient de passer...
Je suis vraiment heureux que mes sentiments soit réciproque et je suis heureux que ma première nuit sois avec elle, surtout que c'était sa première fois, également.

En y repensant, c'était vraiment bon, voir des expressions facial que seule moi connaît, surtout qu'elle était si mignonne. Je sens mon visage rougir rapidement.

_Je suis fou. Vraiment fou. Murmurais-je pour moi même, glissant mon regard vers la pourfendeuse.

Ne se rendant même pas compte de l'effet qu'elle me fait, elle dors tranquillement ses cheveux en bataille ne la gênant apparemment pas.
Je replace habillement une mèche derrière son oreille, déposant par ailleurs un baiser sur son front.

C'est alors que mon corbeau fit son entrer par la fenêtre, lui faisant signe d'être silencieuse, elle se pose à les côtés. Pendant que j'écoute le rapport sur les activités de la nuit passé j'en profite pour me rhabiller, lorsqu'elle a fini elle me tend la patte où il se trouve une lettre du maître, une fois le message récupéré je fait signe à mon corbeau de s'en aller.

Je déplie le message, il s'agit d'une missions où plutôt d'une enquête, plusieurs incident suspect certainement orchestré  par un démon on été remarqué au alentours d'une rue commercante, surtout des échoppe pharmaceutique ou d'apothicaire.
Le plus étrange c'est qu'il n'y a quasiment pas de disparition humaine, pourquoi un démon agirait de la sorte ?

Plongé dans mes pensées, je n'en sortis lorsque la jeune femme, à mes côtés, se réveilla a son tour.

_Bonjour, bien dormis. Lui demandais-je, remarquant qu'elle n'était pas encore totalement réveillé.

La jeune femme me sourit les yeux encore tout endormis, ce n'est pas étonnant la nuit à été mouvementée.

Je l'observe, essayant de déceler une once de regret, mais il n'y en avait point. Assise sur le futon, la couverture cachant une grande partie de son corps, je pouvais cependant parfaitement voir les suçons qui la recouvrait. Son visage est fatiguer et ses joues légèrement roses, mais ses yeux brille de tendresse et d'amour à mon égard.

Je décide d'y répondre en déposant mes lèvres sur les siennes, espérant que ma mémoire ne fasse jamais défaut lorsqu'il s'agit d'elle.

Ce serait alors mon second regret, l'oublier. Le premier, est quant à lui également en rapport avec T/p.

Si nous n'étions pas pourfendeurs, je lui demanderais de m'épouser tout de suite.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Oct 27 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Se souvenir de ce qu'est l'amour. { Muichiro x readers }Où les histoires vivent. Découvrez maintenant