Chapitre 8

162 4 3
                                    


Dis-je en voyant des gouttes de sang sur l'une d'elles . J'enlèva mon pied et regarda par la suite Sanzu et Koko qui me regardaient stupéfait par ce qui venait de ce passer.

~~~~~~~~~~~~

Sanzu : Yuki... c'était... MAGNIFIQUE !!!

Dit-il comme si j'avais fais un triple saut

Koko : WoW... tu m'effraies maintenant Miya... tu l'a très bien remis à sa place.

Sanzu : MAIS.... Put*in Yuki... c'était INCROYABLE, tu lui a mis ton coup dans ses couilles ,et sa tête sur les murs M.A.G.N I F I Q U E.

Gênée ,je souris puis nous entendîmes alors l'ascenseur s'arrêter et nous vîmes les portes s'ouvrîrent.

L'homme avait appuyé sur l'étage 7,mais nous nous allons au dernier étage, le 15e.

Koko pris le corps de l'homme et le jeta à son étage avec en prime un bon gros coup de pieds dans son ventre.

Il re rentra dans l'ascenseur puis nous continuâmes a monté. Plus on montait plus le stresse montait en moi . Je suis mitigée entre la joie, la haine, la tristesse que je ressens en sachant que je le verrai dans moins de 5 min .

Je suis effrayée à vrai dire , j'ai les mains moites et mon souffle commence à s'accélérer. J'angoisse quand aperçu les nombres de l'ascenseur augmenter.

Je vais faire une crise, une crise d'angoisse. J'ai de plus en plus de mal à respirer, je sens que mes jambes vont bientôt plus tenir le poids de mon corps. Ma tête tourna et je me sentit bousculé quelque chose. Ce quelque chose été enfaite Koko .

Koko : Miya... tu va bien ?

Ma tête tournait et je senti quelque chose monter à la gorge

Miya : Ma tête... elle... elle toune et je vais vomir

Sanzu : Merde...

Dit-il avec une voix presque inaudible

Sanzu : Elle fait une crise. Mets là assise et tiens là bien .

Koko fis ce que Sanzu lui dit et il sortit un huile essentielle de sa poche. Malgré le trouble de mes yeux je puis apercevoir l'huile.

Sanzu : Hey... Yuki regarde moi...

Mes mains commencèrent à trembler de plus en plus fort, ma respiration qui elle ne faisait qu'augmenter et la tête qui ne faisait que tourner ne présageait rien de bon.

Sanzu : Écoute ma voix Yuki... respire avec moi

Dit-il en mettant ses deux main de pars et autre de mon visage en me fixant du regard. Il lis ensuite quelques goutte de l'huile sur mon poignet, les frottant ensuite ensemble puis il me fis sentir l'odeur.

Sanzu : On inspire... on expire... et on recommence.

Inspire. Expire. Inspire. Expire.

Sanzu : Voilà...c'est ça maintenant inspire en comptant jusqu'à 3 et ensuite expire .

Inspire. 1. 2 . 3 Expire.

Sanzu : Super...voilà c'est bon je suis là maintenant

Tout en disant ces mots il me pris dans ses bras et me serra fort contre lui

Koko: ...

~~~~~~~~~~~~~

PDV Sanzu

Ça faisait combien de temps que je ne l'avais pas vue faire une crise... peut-être *souffle* je ne sais plus . Je déteste la voir faire des crises , de plus en sachant pertinemment qui est la cause .

N'empêche ça faisait longtemps que je ne l'avais pas pris dans mes bras et sa m'avais manqué. Qui ne voudrait pas de MON câlin quand même .

Ces tremblements sont toujours présents mais ont quand même diminué et son souffle lui c'est presque revenue à là normal . On va rester comme ça jusqu'à l'arrêt de l'ascenseur pour ne pas la brusquer.

{ Que ferait le monde sans moi le seul et UNIQUE  Sanzu }

~~~~~~~~~~~~~

PDV normal

Merde... c'est maintenant qu'il a fallu que je fasse une de c'est putain de crise de merde. Combien de temps que j'en avais pas fais une ? Peut-être 3/4 ans et sa ne m'avais pas manqué.

Je ne l'avouerais jamais mais qu'est-ce que je suis bien dans ses bras . Ses câlins m'avais manqués.

Mes tremblements cessèrent et ma respiration redevint normal mais malgré tout ça je ne veux pas m'extirper de ses bras qui me donnent une chaleur que je n'avais pas eux depuis des siècles.

Je vis Koko regarder sa montre et regarda par la suite Sanzu qui lui souffla de plus belle .

Sanzu : Ont est arrivé... tu peux te lever ?

Me demande t'il. Je lui répondu par un hochement de tête et me leva avec quelques difficultés.

Koko m'aida puis les portes de l'ascenseur s'ouvrirent.

~~~~~~~~~~~~~~

Tu m'as manqué {OC x Mikey }Où les histoires vivent. Découvrez maintenant