Chapitre 2

227 5 2
                                    


Son sourire, sa voix, ses yeux, son odeur , ses mains , lui, c'était lui a présent la source de mon malheur.

~~~~~~~~~~~~~~

Pourquoi il fallait toujours que mes pensées soient tournées vers lui ?

Il m'avais quitté, m'avais abandonné, m'avais détruite, m'avais hanté.

Ne pouvais-je pas un instant pensé à moi ?

Cette une question qui me torturais l'esprit mais qui restait sans réponse.

~~~~~~~~~~~~~~~

Midi était arrivé, je me dirigeais vers une petite boutique pour m'acheter de quoi manger.

Je me dirigeais vers des nouilles instantanées qui par leurs emballages semblais immonde mais quand on vient à les manger , elles sont délicieuses. Je prenait alors une boite.

Je me dirigeais ensuite vers les boissons et prenais une bouteille d'eau.

En allant vers la caisse , j'apercevais ses gâteaux préférés, des dorayaki . Je suis rester bloqué pendant 5 sec et je me décidais à en prendre.

Certes se sont ses gâteaux préférés mais il n'y a pas écrit son nom dessus. Ils sont eux aussi délicieux.

J'arrivais à la caisse et la caissière encaissait les produits. Je payais sans négliger la politesse puis partais.

En sortant de la boutique j'ai eu une certitude.
J'étais suivie .

Depuis au moins 9h j'avais cette impression d'être suivie mais je n'y avais pas fait attention.

Mes sacs à la main, je continuais ma route tout en accélérant le pas .  Après environ 80 mètres, j'avais toujours cette impression.

Je voyais au loin une ruelle et je décidais d'y aller pour ensuite cassé la gueule de cette personne.

Je suis polie certes mais il y a des limites à ne pas franchir, comme suivre les gens depuis plus de 3 heures .

Comme je mis attendais je vis une personne , j'en déduit donc que c'est lui le stalker .

Il y avais au moins 50 mètre de distance entre lui et moi , mais bizarrement j'avais l'impression de connaître cette personne.

Grace a lui je savais me défendre. N'oublions pas qu'il était chef de gang.

Je déposais mes sacs plastique par terre et attendais qu'il arrive un minimum plus près pour que je puisse le voir plus nettement.

Et plus il s'avançait, plus j'avais vraiment l'impression de le connaître. 

Il s'arrêtait 10 mètre devant moi et je pouvais pleinement le reconnaître.

Cheveux rose , mulet , cicatrice sur les deux extrémités des joues...

C'était lui , non pas lui , lui

.../ Salut Yuki...euh Miya, je t'ai manqué ?

Ce connard est revenu .

Miya : Putain,Sanzu tu fais chier

Sanzu : Quoiiiiii , t'es pas contente de me voir ?

Miya : Ta gueule merde , faut pas suivre les gens comme ça .

Je soufflais un bon coup et reprenais mes sacs en mains.

Sanzu : ah oui , mais j'avais peur que tu me botte le cul, ça fait 6 ans qu'on c'est pas vue.

Miya : Oauis... bah j'aurais pu le faire si je ne t'avais pas reconnu , toujours aussi casse couille.

Sanzu : hahah , toujours aussi charmante :)

Je le regardais et il faisais son plus grand sourire. Un sourire qui veut dire qu'il est vraiment heureux de me voir , ce qui n'arrive pas souvent .

~~~~~~~~~~

Sanzu et moi c'est comment dire assez bizarre. On peut ce taper dessus comme des chiens enragés pour de la merde , mais on peut aussi très bien s'entendre, limite on est du même sang .

{Je tiens à préciser que le chien ici c'est lui pas moi }

Bref , notre relation est tout aussi bizarre que celle que j'avais avec lui .

D'ailleurs Sanzu, lui n'a pas complètement disparu, c'est lui qui a appelé l'ambulance quand il m'avais vue dans le piteuse état dont j'étais.

Il venait même me rendre visite quand j'étais à l'hôpital, c'est d'ailleurs le seul à être venu.

Mais lui aussi, il a dut partir pour je ne sais quoi mais lui , il m'a prévenu, pas comme l'autre .

C'était depuis ma sortie de l'hôpital que je ne l'avais pas vue, et comme il l'a dit , je suis très heureuse de le revoir .

~~~~~~~~~~~

Nous sortions de la ruelle mais cette fois-ci il marchais à côté de moi .

Miya : D'ailleurs, certes je suis contente de te voir mais qu'est-ce que tu me veux ?

Sanzu : Tu me jète deja , alors que tu viens juste de m'avouer que je t'avais manqué. Tu a blessé mon pauvre petit cœur .

Dit-il en mimant le coup de poignard. Quel drama queen .

Miya : Arrête de faire ta drama queen et répond moi .

Je le regardai et il prit immédiatement un regard et un visage sérieux . Il me regardait par la suite

Sanzu : Il veut te voir

~~~~~~~~~~

Tu m'as manqué {OC x Mikey }Où les histoires vivent. Découvrez maintenant