Chapitre 9

160 8 2
                                    


Koko m'aida puis les portes de l'ascenseur s'ouvrirent.

~~~~~~~~~~~~~~

Nous faisons maintenant face à une grande et sombre pièce . Malgré le peu de lumière qui y entraits je pouvais apercevoir quelques meuble de salon .

Nous commençâmes à marcher puis koko alluma les lumières et je vis un magnifique salons meublé toute à gauche d'une grande télé accroché au mur , un piano tout à droite dans le coin de la pièce, un grand canapé en plein milieu avec devant un mini table basse.

Tout ce qui ce trouve dans cette pièce est luxueux . Rectification la pièce en elle même est luxueuse.

Koko se dirigea plus à gauche du salon où se trouva un porte un peu plus détaillée que les autres, je présume alors que c'est LA porte qui nous mène à lui.

Koko me regarda et me fis en sourire qui me demanda si j'étais prête. Je lui fis un sourire et il toqua à la porte .

.../ Entrer

Koko ouvra la porte puis se tourna vers moi et le laissa passer. Je regarda Sanzu qui lui me souriait puis il me dit

Sanzu : Si tu ne peux pas je serai juste derrière la porte alors ne t'inquiète pas d'accord ?

Je lui fis un câlin puis je me dirigea vers la porte. Tout de suite entrée je sentis une forte présence qui me donna immédiatement des frissons. Je ferma la porte mais je resta tout de même le dos collé à celle-ci.

Les mains moites, la gorge nouée je le vis se tourner sur la chaise en cuir ou il était assis depuis mon arrivée.

Je le vis... il ressemblait étrangement à Izana son grand frère qui nous avait quitté. Les cheveux blanc , des cernes qu'on pouvait apercevoir à des kilomètres, des joues creusées et son sourire.

Son visage fermé que je vis c'était adouci de suite après qu'il m'aperçus. Il fis alors son sourire ,son sourire qui me prouvait tant autrefois.

Il se leva et je vis son corps qui auparavant était certes de taille moyenne mais musclé grâce au sport.Maintenant il était fin très fin et ça se voyait plus que ça ne se devrait. Malgré son large noir tee-shirt on pouvait savoir qu'il avait perdu du poids.

Il s'avança vers moi petit à petit, dos collé à la porte de je ne pouvais pas reculée d'avantage. Plus il s'avançait, plus les larmes montait, la pression dans ma gorge montait considérablement et les tremblements de mes mains augmentaient toute autant.

Il s'arrêta à dix mettre de moi puis il ouvra sa bouche.

Mikey : Yuki je-

Je lui coupa la parole. Malgré la pression de la gorge je réussi à sortir ces quelques mots

Yuki : Je t'interdis de m'appeler comme ça

Choqué par le ton que j'avais usitée, je vis un étonnement sur son visage qui redevint quelque seconde après normal.

Mikey : Excuse-moi... je suis désolé... Miya

Je voulais quitter cette pièce , je ne pouvais plus de respirer le même air que lui, je suffoquait.

Mikey : Miya peut tu m'écouter quelque minute s'il te plaît ?

Je le regarda et je vis son visage qui affichait la dernière expression que j'avais vu de lui avant qu'il ne disparaisse comme par magie. Les larmes sur le point de tomber je baissa la tête et essaya coûte que coûte de les retenir .

Mikey : Je suis désolé pour ces années où je n'étais pas là mais crois moi s'il te plaît, je voulais te voir mais je ne pouvais pas. J'avais des problèmes qui allait t'affecter et j'avais promis-

Yuki : J'en ai strictement rien à foutre de tes problèmes Manjiro

.../ C'est faux

Yuki : De t'a promesse , de ta vie , je m'en fous et je ne vais très probablement rien faire pour toi

.../ Je veux t'aider

Yuki : Tu m'a laissé, abandonnée , alors que... que TU avais putain de promis que tu n'allais pas me laisser sauf que TU la fais !

.../ J'ai craquée

Mikey : Miya... ne pleure pas s'il te plaît

Yuki : Qu'est-ce que tu en à foutre que je pleure ou pas Manjiro, hien ?

.../ Je sais que tu détestes ça

Yuki : Tu n'en a rien à foutre puisque la seule personne qui s'inquiétait pour MOI, c'était Sanzu , malgré ça, il est lui aussi parti mais IL m'avait PRÉVENU, ce que tu n'a pas fais puisque apparemment tu n'a pas CE putain de mots dans ton foutu vocabulaire de merde

.../ C'est vrai qu'il est con

Mikey : Je ne pouvais pas te prévenir, ça aurait pu te mettre de fois plus en danger, Miya s'il te plaît essaye de comprendre

.../ Le connard

Yuki : ESSAYE DE COMPRENDRE ? J'ai essayée de comprendre pourquoi TU avais décidé de partir pendant DOUZE putain d'année et tu ME dis d'ESSAYER DE COMPRENDRE ? TU te fous de moi là Manjiro. J'ai ESSAYÉE comme tu dis de chercher qu'est-ce que J'AVAIS pu faire pour que TU disparaisse comme ça, j'ai rejetée la faute SUR moi et non sur TOI, j'ai fais des TS, j'ai été anorexique, j'ai été hospitalisée, j'ai passé des ANNÉES à essayer de COMPRENDRE comme TU le dis si bien pourquoi tu étais parti alors ne me dis pas d'essayer de comprendre le pourquoi du comment Manjiro...

Les larmes coulaient à flots sans arrêt, la respiration élevée et les mains tremblante j'aperçus une larme couler le long de sa joue gauche.

~~~~~~~~~~~~~~

Coucouuu alors je suis vraiment désolé pour le retard du chapitre mais maintenant qu'il n'a plus aucun examen je vais essayer de mis mettre sérieusement.

J'espère que vous avez apprécié ce chapitre
A la prochaine <3

Tu m'as manqué {OC x Mikey }Où les histoires vivent. Découvrez maintenant