Chapitre 4

184 4 5
                                    


Qu'est-ce qu'il m'avais manqué

~~~~~~~~~~
PDV SANZU

Ça peut paraître bizarre mais je souhaite qu'ils redeviennent comme avant . Avant il y avait un truc entre eux que tout le monde voyait mais personne n'aurait été capable de l'expliquer.

On constatait tous comment elle avait un certain pouvoir sur lui et comment lui avait un certain pouvoir sur elle . C'était des paires. Ils étaient parfaitement compatible.

Depuis qu'ils se sont quittés , ils ne sont plus les mêmes, elle vécu 6 horrible années et lui a vécu 12 horrible année.

Il avait essayé d'aller la voir mais à chaque fois qu'il essayait, il paniquait et il partait. Il avait sûrement peur de se réaction .

Mais ça va grâce à MOI le SEUL et UNIQUE SANZU, ils vont se revoir et peut-être s'en mettre plein la gueule mais c'est des choses qui arrive dans tout les couples.

Car oui je pense être le seul mais OBLIGÉ ils s'aiment . Après tout je suis le second de CUPIDON  donc si je le dit c'est que sais vrai.

Je suis censé la ramener au QG aujourd'hui à 15 h mais ça va il est 13h38, ce sera bon .

Plus qu'à attendre. Choses que je déteste.

•Ques ce qu'ils feront sans moi l'unique CUPIDON et son acolyte l'unique CAME•

~~~~~~~~~~~~
PDV NORMAL

Sanzu : Bon ok alors je te laisse le temps de réfléchir moi j'ai des trucs à acheter donc on se retrouve devant le café XXXXX à 15 h ?

Je le regarda par dessus mon épaule car monsieur est toujours sur mon épaule , à croire que sais son endroit préféré.

Miya : Oui c'est bon 15h mais descends avant que je te donne un coup

Il se précipita pour descendre , me fis un gros et bien baveux bisous sur la joue .

Sanzu : Je sais que je vais te manquer ne serait-ce que 2h.

Miya : bla-bla-bla tu raconte de la merde donc maintenant dégage. La seule personne à qui tu va manquer c'est au pigeon qui te mate depuis 2min.

Sanzu : Le seule pigeon qui me mate depuis 2 min c'est toi... mais je laisse passé pour cette fois .J'ai pas le droit à mon je t'aime ??

Miya : Ta gueule

Je recommença à marcher toute en lui montrant un bon gros doigt d'honneur .

Sanzu : CONNASE

Dit-il en partant du sens opposé au miens

Je marcha encore quelques minutes puis trouva un banc et posa mes fesses dessus .
Affamée je manga quelques paquet de dorayaki .

~~~~~~~~~~~~~~

Tu m'as manqué {OC x Mikey }Où les histoires vivent. Découvrez maintenant