Le soleil me frappa au visage ce qui me fis me réveiller, enfin me rendre contre que nous étions le matin.Car oui , je n'avais point fermé l'œil de la nuit .
Encore une journée de merde en ce début de semaine, qui plus est avec en prime la proprio qui jacta encore et encore.
Je me leva puis alla prendre une douche ,manger deux tranches de pain de mie et une pomme. Voilà à quoi se résume mes journées :
Me réveiller, me doucher, manger , quitter ce taudis de merde et traîner dehors jusqu'au coucher du soleil.
Je quitta alors cette endroit de merde et commença ma marche. Il y a maintenant 12 ans de ça m'a vie n'était pas comme ça .
Elle se résumait à me réveiller égris par sa voix .
Lui , c'était lui la source de mon bonheur. Nous étions comme des amants, des frères et sœurs, des meilleurs amis, personne ne pouvait expliquer la relation que nous avions, seule nous pouvions la comprendre.
~~~~~~~~~~~
Nous vivions ensemble , pardon je vivais chez lui. Il me l'avait proposé et j'avais accepté.
Nous étions inséparables.
Lui était chef de gang , moi j'étais simplement une personne qui pensais compter à ses yeux.
Mais bien sûr c'était trop beau pour être vrai.
Il a fallut qu'il parte, qu'il m'abandonne.Je n'avais pas compris pourquoi il était parti et je ne comprends toujours pas .
Pendant 12 ans, 12 longues années , je l'ai attendu, j'ai attendu son retour.
Mais il n'est jamais revenu. Il n'avais plus montré de signe de vie . Il avais disparu.Son départ m'avais terriblement atteint, je ne dormais plus , je ne mangeais plus, je me mutilais.
Je suis par la suite tomber en dépression les 5 première année de sa disparition.
J'ai ensuite été hospitalisé 6 mois pour des troubles de l'alimentation et une perte de poids massive.
J'ai par la suite été dirigé à aller voir un psy pendant 3 mois . Tout ce qu'il avait réussi à faire c'est me dire que j'étais atteinte d'insomnies et que la cause de ces 6 ans de mal être était de sa faute .
Je savais que c'était lui le responsable, sa disparition, mon manque par rapport à lui .
LUI était la cause de ces 6 misérables années passées dans un hôpital puis dans un cabinet.
La seule chose que j'ai retenus de ce que m'a dit le psy c'est qu'on ne peut rejeter la faute sur une personne qui n'ai plus présente .
C'est faux .
Pour moi ça l'était et ça l'est toujours,Son sourire, sa voix, ses yeux, son odeur , ses mains , lui , c'était lui à présent la source de mon malheur.
~~~~~~~~~~~
Voilà j'espère que ça vous a plus pour le premier chapitre. On se retrouve se week-end pour la suite <3
VOUS LISEZ
Tu m'as manqué {OC x Mikey }
FanfictionC'est une histoire oc X mikey {Bonten} Helllo alors c'est ma toute première histoire donc je vous prie de m'excuser pour les fautes. La longueur des chapitres et les jours de poste aussi mais je vais essayer de fixer les jours de poste . J'espère q...