Les soirées libres à l'Institut étaient rares. Mais une fois par mois, plus précisément le troisième samedi, le Professeur Xavier autorisait élèves et enseignants, le choix de leur menu du soir. Il y a deux mois, c'était le menu japonais, le mois dernier c'était tacos, mais étonnamment ce mois-ci, deux heures avant le repas, personne ne savait quoi manger.
C'est vrai qu'en fait ce n'était pas si facile que ça de choisir. Entre les allergies des uns et des autres, sans parler du « j'aime ça, mais pas ça », sur plus de cent personnes c'était vite un casse-tête pour tout le monde. Alors rapidement tout le monde avait décrété que celui qu'il y arriverait serait nommé « MEILLEUR ORGANISATEUR DE SOIRÉE » jusqu'au mois suivant.
Le temps passait et de plus en plus de ventres commençaient à gargouiller un peu partout dans l'Institut. Sauf peut-être celui de Logan. Ça faisait plus de deux heures qu'il t'attendait dans la salle d'entraînement, pour votre combat hebdomadaire. Tu étais presque toujours en retard, il ne s'inquiéta pas. Le temps passa et la nuit commençait à tomber, alors après quarante-cinq minutes d'attente et une demi-heure de recherche, Logan décida finalement d'aller voir le directeur. Charles Xavier lui dit que tu étais venu il y a un quart d'heure lui demander si tu pouvais prendre la voiture. Rassuré Logan quitta le bureau du Professeur.
– Par contre, elle m'a dit de vous dire, que vous deviez la rejoindre sur la 36e avenue, une fois que vous serez passé dans mon bureau et que...
Sans laisser au Professeur Xavier le temps de terminer sa phrase, Logan était déjà sorti du bureau. Il se dirigea vers l'entrée, ouvrit le tiroir d'une petite table, où se trouvaient les clés de la moto, avant d'attrapa sa veste en cuir noir.
En à peine trois minutes, il était assis sur sa moto près à partir te rejoindre. Ce qui l'inquiétait le plus maintenant, ce n'était pas qu'il commençait à faire nuit, mais plutôt, que toi, T/P tu demandais de l'aide ce n'était pas dans tes habitudes. Moins de vingt minutes plus tard, Logan était dans le quartier qu'on lui avait indiqué. Il fit un rapide tour, mais ne vit rien, il avait oublié de demander plus de détails avant de partir. S'il t'arrivait quelque chose, il allait s'en vouloir pendant un moment.
CRAC !
En un instant, Logan se précipita vers l'endroit, où il avait entendu du verre se briser. Il vit que c'était une chaise de bar, qui avait traversé la devanture d'une pizzeria. Il courut dans la direction du bar, en espérant que ce ne soit pas toi.
– Non, mais dites donc j'ai le droit d'être servie, je suis une cliente, j'ai de quoi payer ! dis-tu fermement à celui qui devait être le propriétaire de la pizzeria.
D'après ce que Logan avait compris le chef refusait de te servir et des chaises avaient carrément volé.
– De un, mon enfant, je sers qui je veux, de deux, je ne sers pas les personnes dans ton genre...
Le chef n'avait même pas eu le temps de finir sa phrase, qu'il était déjà par terre, gémissant et se tenant le ventre, terrassé par un coup de poing de ta part.
– Mon... stre... ! tenta-t-il de dire.
Le sang de Logan ne fit qu'un tour. Mais il devait rester calme, car il savait que tu étais encore plus en colère que lui. Il vit que ton visage avait changé d'expression et tu te rapprochais dangereusement de chef, il intervint :
– Tout va bien T/P ? se voulant rassurant.
En entendant sa voix, un sourire recouvrit ton visage. Tu te tournas vers lui en oubliant presque le patron.
– Génial, tu es enfin là !
Si l'on ne te connaissait pas, on aurait pu croire que tu étais une petite fille gentille qui n'aimait pas la bagarre. Alors qu'en réalité, tu étais l'une des mutantes les plus puissantes et qu'il fallait qu'on t'aide à canaliser ta colère.
VOUS LISEZ
Imagif Marvel Comics
AventuraDes Avengers aux X-Men, en passant par Les 4 Fantastiques et tous leurs proches, voici mon recueil sur le Marvel Comics