Une alarme résonna dans la chambre. Alors que tu dormais, ce son te fit faire un bon monumental. Tu mit quelques secondes à te remettre de tes émotions, pour comprendre que c'était ton téléphone qui avait fait se bruit. C'était un message, tu compris rapidement de qui il venait.
C'était rare qu'elle te contacte grâce à ce système, il n'était que pour les cas d'urgence. Donc tu te précipita dessus pour savoir ce qui se passer de si grave à Manhattan. Tu allumas ton téléphone et la première chose que tu vis sans lire le message, était les majuscules et les points d'exclamation.
Là ça doit être vraiment très grave. Te dis-tu
TON FRERE EST UN CRETIN !!!! (3:42)
Tu roula des yeux. Ce n'était que ça... Mais si Suzi t'envoyais un message avec ne serait-ce que le mot "Crétin" c'est que ton très cher jumeaux avait fait preuve de toute la délicatesse dont il pouvait... NOOON! Il avait encore fait un boulette.
Tu soufflas d'exaspération, tu savais pas si c'était à cause de la boulette que Suzi allait te racontait où à cause de l'heure.
Comme d'hab avec toi Suzi c'est un crétin fou amoureux de toi (3:44)
Sa réponse ne se fit pas attendre.
Ah bon est me planter en plein milieu d'un diner en amoureux tu trouves ça romantique ? (3:44)
Tu mis quelques secondes à répondre, tu décida finalement de l'appeler, vu ce que Suzanne venait de te dire la nuit allait être très longue. Tu composa le numéro. A peine tu avais mis ton téléphone près de ton oreille, que ton interlocutrice décocha :
- Coucou...
-...
- Suzi ça va ?
La jeune femme au bout du fil fondit en larmes.
- Je ne peux plus ! Depuis qu'on s'est revu pour le projet spatial, il n'est plus que dans ses calculs et depuis l'apparition de nos pouvoirs ça ne fait qu'empirait. Il y a des jours où j'aimerais être normal et que nos chemins ne se soient pas recroisés... Elle pleure encore plus.
- Suzanne Storm ! Dis-moi que je viens de rêver ce que je viens d'entendre ?! Oui mon frère ce comporte comme un crétin avec toi ! Oui mon frère et une tête à claque ! Mais c'est une tête à claque qui en vaut le coup. Il est gentil, attentionné, prévoyant, c'est simple je ne l'ai jamais vu que quand il est avec toi.
De son côté Suzanne souriait à cette remarque. Mais sa mauvaise humeur revient au galop, quand elle se souvint de pourquoi son petit-ami était parti en plein milieu du repas.
- Oui mais non, une dizaines de minutes après son départ je reçois un message de Johnny pour savoir ce que j'avais fait de si horrible pour que TON frère soie obnubiler par ses calculs.
Ton sang fit qu'un tour.
- Je vois... Tu es où actuellement ?
- Dans mon ancien appartement. Je l'avais gardé au cas où.
- D'accord, reste là-bas et repose toi ça te fera du bien. Tu auras les idées plus clairs demain.
- D'accord, merci et bonne nuit.
- Bonne nuit et ne t'inquiète pas pour mon crétin de frère je m'en aucun.
VOUS LISEZ
Imagif Marvel Comics
AventuraDes Avengers aux X-Men, en passant par Les 4 Fantastiques et tous leurs proches, voici mon recueil sur le Marvel Comics