➶Clint Barton| Haweye ➶

282 14 3
                                    

Bonjour, bonsoir,

Voici un nouvel amagif, cette fois sur Clint Barton, j'espère qu'il vous plaira.

Bonne lecture

________________

Premier jour à ton niveau travail. Même si tu étais une nouvelle agente du SHIELD qui avait réussi haut la main ton entrée, ta sœur, Maria Hill avait vraiment peur pour toi. Elle n'avait su que tu étais une des nouvelles recrues qu'il y a que quelques heures. Son sang n'avait fait qu'un tour, elle te fusilla du regard alors qu'elle venait de te traîner de force jusqu'au bureau du directeur pour le convaincre de te renvoyer. Fury compris tout de suite le problème de son second mais vit aussi que tu avais presque changé de couleur, tu étais blanche comme un linge. Vous saviez tous les deux que quand ta sœur était en colère, il valait mieux ne pas être dans les parages. Mais bon. Heureusement Fury connaissait les raisons de la colère de sa seconde et il avait tout prévu.

Quelques mois plus, lors du premier jour de ton test d'aptitude, tu avais été convoquée dans le bureau du directeur Fury, "le grand patron" comme tout le monde aimait l'appeler. On ne t'avais pas dit pourquoi, mais tu en avais une petite idée et tu en avais peur. 

Une fois devant la porte, tu voulus toquer mais à ce moment-là, un jeune homme sorti en trombe fou-furieux :

- Il en est hors de question ! Hurla-t-il dans le couloir dos à son interlocuteur. Vous m'entendez jamais je ne jouerai les baby-sitter pour un agent. Il claqua alors la porte derrière lui.

- Barton ! Je ne vous demande pas votre avis. Vous le ferez un point c'est tout. Il ne chercha pas à rattraper son interlocuteur le fameux Barton donc il le laissa partir.

Malheureusement pour toi l'homme en question était tellement en colère qu'il ne te vit pas et te fonça dessus. Tu trébuchas, regardant rapidement autour de toi, tu ne vis aucune prise pour essayer de te rattraper. Sans réfléchir tu t'accrocha à la personne qui t'avait faite tomber, mais n'ayant lui non plus pas assez d'équilibre, tu le précipitas dans ta chute.

Tu était tombée sur le dos, et ta tête heurta violemment le sol. En reprenant tes esprits tu vis que l'homme était face à toi entrain de te regarder fixement. Tu en fus gênée mais ne fis rien paraître.

Alors comme ça le patron est de mauvais poil ? Demandas-tu d'un ton sarcastique.

- Ouais bah c'est pas de ma faute. Te répond-t-il tout de suite après.

- Ouais bah merci. Bon tu bouges maintenant ! Tu étais plus agressive pour ne pas lui montrer que votre proximité te gênait vraiment beaucoup.

- C'est bon princesse calme-toi ! Mais dis-moi c'est la première fois que je te vois, tu es nouvelle ? Il avait finalement bougé et t'avais aidé à te relever.

- De un je ne suis pas une princesse. De deux oui je suis nouvelle. De trois qu'est-ce que ça peut te faire ? Et enfin de quatre merci grâce à toi je vais avoir droit au grand patron en rogne. Vraiment merci ! Sans attendre sa réponse, tu te précipitas devant la porte du directeur, toqua et sans attendre sa réponse tu entras.

De son côté Barton, affichait un sourire en coin. Cette petite rencontre surprise lui avait temporairement redonner le sourire, mais quand il se souvint de la raison de sa colère.

Non ! Il était absolument hors de question qu'il joue les baby-sitter. Pour un agent pas comme les autres, simplement parce qu'elle a été repéré par le SHIELD comme priorité. Si elle était si spéciale que ça elle n'aurait justement besoin de personne. Finalement il reparti bredouille dans ses appartements.

Imagif Marvel ComicsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant