Coïncidence ? {Part I}

395 10 7
                                    

Ryujin- Tu dois vraiment te mettre en costard pour ton premier jour avec ton nouveau patron ?

Ma meilleure amie, Ryujin me questionnait pour la quatrième fois depuis ce matin

Moi- Écoute je dois faire bonne impression, en plus il parait que mon nouveau patron est jeune, sexy et célibataire, je suis sa secrétaire alors je n'ai pas envie qu'il me voit comme une jeune de 20 ans qui ne prends pas soin d'elle...
Ryujin -Oui, certes, mais si tu continues à vouloir faire bonne impression en te pomponnant, tu vas finir par faire mauvaise impression en arrivant en retard, dit-elle avec un sourire en coin qui ne cessait de s'agrandir voyant à quelle point j'étais stressé
Moi- Bon c'est pas pas tout ça mais je vais y aller avant de me faire virer avant même un "bonjour"

J'ai finis pas enlacer ma meilleure amie, elle me souhaitant bonne chance en retour, puis j'ai attrapé mes clefs de voiture et suis partie direction le bâtiment que je connaissait si bien depuis maintenant 4 ans.

_______________________________

Depuis son nouveau bureau, le jeune homme attendait impatiemment l'arrivée de sa nouvelle secrétaire qui n'était autre qu'une certaine Tp.

??- Choi Tp... 23 ans... 4 ans d'expérience professionnelle...

Le jeune homme murmurait lentement le dossier de la jeune femme tout en admirant sa photo, celui-ci étant impatient de découvrir ce qu'elle était devenue.

Soudainement, la porte s'ouvrît avec grand fracas, laissant le patron apercevoir brièvement Mme.Park, la secrétaire d'accueil, une femme dans la quarantaine, essoufflée

Mme.Park- M.Jeon, excusez-moi de vous déranger mais votre nouvelle secrétaire est arrivée, malheureusement nous n'avons pas le droit de la laisser monter sans que vous ayez lu et signé ce document, prouvant l'identité de cette femme.
M.Jeon- Mais ? N'a-t-elle pas déjà 4 ans d'expérience dans cette entreprise ?
Mme.Park- Si mais je suis désolée je suis obligée de vous faire signer ceci.

Cette dernière s'avança alors vers son nouveau patron, avant que celui-ci ne l'arrête, lui informant qu'il allait descendre lui-même en personne pour rencontrer celle avec qui il allait dorénavant travailler.

Ce dernier descendit donc les escaliers avant de longer un long couloir pour enfin arriver à un immense haul qui donnait vu sur un parc publique un peu plus bas. Il est vrai que l'établissement était très bien placé : il se trouvait dans le centre ville à quelle mètres d'un parc très calme et à seulement 2 minutes en voiture d'une grande autoroute, étant en plus de cela très bien desservit par les transports en commun; avec comme dernier atout majeur de sa position des magasins par centaines à une dizaine de minutes à pieds. Et pour la cerise sur le gâteau le bâtiment était neuf et très moderne, emmenant énormément de regards sur l'ensemble du site. Il était également constitué d'un énorme bâtiment de bureau mais aussi, en descendant un peu, d'une petite bâtisse semblable à un café où les employés pouvaient se reposer, grignoter ou manger quelque chose en parlant pendant leurs poses et même après étant donné que ce bâtiment là était ouvert jusqu'à 20h, bien après le départ du dernier employé de la compagnie qui partait au maximum à 19h30.

Une fois arrivé au bureau d'administration, M.Jeon demanda qui était la secrétaire et demanda à l'homme se trouvant face à lui de la lui amener.

Dès lors, l'employé s'exécuta et vint te chercher, toi qui était assise sur l'un de nombreux fauteuils en cuir du haul d'entrée.

Alors tu t'avança lentement, son dos te faisant face, avant de lui tapoter doucement l'épaule, afin de ne pas lui faire peur.

Moi- *m'incline* Enchantée de faire votre connaissance, je suis Mlle.Choi Tp, et je serais votre nouvelle secrétaire à partir d'aujourd'hui, hm monsieur... ?
M.Jeon- Jeon, monsieur Jeon Jungkook, ravi de faire votre connaissance également mademoiselle Choi.

Il me tendit sa main afin de me saluer. Chose que je fis immédiatement.

M.Jeon- Montons dans mon bureau, voulez-vous ?
Moi- Oui, bien sûr.

Nous montâmes alors tous deux dans le bureau de M.Jeon. Il est vrai que ce serait mentir si je disais qu'il n'était pas séduisant et que l'aura qu'il dégageait ne ferait mettre aucunes femmes à le supplier d'être leur compagnon mais, cet homme me rappelle quelqu'un. Malheureusement pour moi, je ne saurait dire qui ? Son prénom me sembla familier sur le moment mais je ne saurait expliquer pourquoi ni comment il arrivait à me faire un tel effet.

Dès le moment où nous sommes rentrés dans son bureau, il me fit face avant de me sourire et de s'exclamer ces quelques dires qui me firent prendre conscience que je ne me trompais pas au sujet de connaître ou du moins d'avoir déjà croisé la route de cet homme:

Jungkook- Alors Tp, je t'ai manqué ?

Il fit alors son précieux sourire de lapin et d'un coup, le passé me revint.
Il était mon Sunbae, celui que j'avais tant admiré et celui avec qui je désirait tant parler. Il était plus âgé que moi d'une année seulement mais l'aura qu'il dégageait suffisait largement à me faire sentir si petite et insignifiante face à lui que j'avais arrêté de l'observer, m'assurant qu'il ne connaissait même pas mon existence.
Tant de fille désiraient les mêmes choses que moi et cela m'avait vraiment poussé à arrêter d'espérer pour des choses que toutes les filles de l'établissement souhaitent. Je me sentais ringarde et tellement imbécile pour avoir osé espérer avoir une relation plus qu'amicale avec lui alors que nous n'avions même pas passé le cap de devenir ne serait-ce que des connaissances.
Alors je tourna le dos, réfléchissant et essayant de ravaler mes larmes du mieux que le pouvait puis je m'apprêtais à partir avant que celui-ci ne me retiennent le poignet et me fit me retourner, me plaçant exactement entre le mur et lui. Je voulais vraiment partir et ne pas me montrer faible devant lui, mais sa simple présence suffisait à me rendre faible. Et puis le faire qu'il était plus que musclé et grand ont fait que je n'ai même pas essayé de me débattre, évitant de me faire mal à cause de la prise qu'il avait sur mon bras.

Jungkook- Attends je t'en pris... ne me fuit pas... pas encore...

•••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••

•1121 mots•
Saluuut !! J'espère que la première partie de cette histoire vous aura plus n'hésitez pas à me le faire savoir dans les commentaires
(Prévenez moi également si vous voyez des fautes j'ai essayé de me corriger le plus que possible mais des fois certaines coquilles restent et présentes :))

La partie deux sort bientôt sûrement demain ou après demain !!

(D'ailleurs je prends les commandes si jamais vous souhaitez que j'écrive un one shot personnalisé !!)

Merci d'avoir pris le temps de lire !!
Love U ❤️❤️

R E C U E I L  D ' O S  J E O N  J U N G K O O K [ en cours ...✍︎︎]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant