*18h15*
La cloche indiquant la fin des cours avait enfin sonné. Je me précipita hors du cours avant de m'avancer vers la classe de Jungkook
*TERMINAL 24*J'attendais patiemment mon colocataire qui semblait bien prendre son temps. Lorsqu'il arriva enfin, il partit dans le sens inverse de là où je me trouvais alors j'en profita pour sauter sur son dos. Il fut d'abord surprit mais eut ensuite compris que c'était moi alors il plaça ses mains sous mes cuisses afin de m'empêcher de tomber. Je vis que je ne le dérangeais pas alors j'en profita pour me reposer un peu en posant ma tête sur la sienne et en fermant mes yeux avant de m'assoupir légèrement, étant encore consciente de ce qui m'entourais mais trop fatiguée pour y prêter attention.
OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
Je me réveilla doucement, ayant très bien dormir, sous les bruits provenant de la cuisine se trouvant exactement en dessous de ma chambre. Je me leva alors doucement étant encore endormie, puis descendis direction la cuisine au rez-de-chaussée. Arrivée en bas, je me fis toute discrète et alla faire un câlin par derrière à mon colocataire. Ce dernier fut très surpris de mon geste et c'est pour cela qu'il eut le premier réflexe de retirer mes mains. Malheureusement pour lui, j'étais bien décidée à rester dans cette position alors je huma de mécontentement avant de me repositionner à la même place que quelques secondes plus tôt. Cette fois-ci, ayant déjà reconnue sa défaite, Jungkook se laissa faire, n'étant pas autant dérangé qu'il le pensait par mon geste.
Alors nous restions dans cette position pendant 10 bonnes minutes avant qu'il n'ait fini de préparer notre repas du soir alors, m'en rendant compte, je le lâcha et puis alla m'assoir sur une des nombreuses chaises de la table du salon. Étant donné que les vacances d'hiver approchaient à grand pas, nous avions ressortis la grande table étant attendu à ce que nos parents nous rende visite comme ils le font chaque année pour Noël.
Nous venions tous les deux de la grande ville de Pusan et nos parents étaient de bons amis depuis leur plus jeunes âge alors il était de même pour nous deux. Nous avons grandi ensemble, en nous taquinant, nous embêtant mais nous savions tous les deux que l'autre serait toujours présent si l'un de nous deux en avait besoin. Alors je suppose que Jungkook sentait mon mal assez fort pour me laisser être si tactile avec lui, car cela était très rarement le cas. Mais je savait qu'il attendrait que je sois prête à en parler avant de me poser n'importe quelle question. Et c'était bien pour ça qu'il était si précieux à mes yeux.))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))
Je me roulais dans tous les sens, étant incapable de m'endormir après la rumeur que j'avais entendue en passant dans le couloir du lycée. Il était pour ainsi dire vrai que j'avais, au fil des années, développé un amour propre et plus qu'amical pour la personne qui s'avérait être mon meilleur ami d'enfance. Alors lorsque, plus tôt dans la journée, j'ai entendu en passant à côté de deux de mes juniors la rumeur que Jungkook sortait avec Heo-Hyun, notre junior, je me suis immédiatement sentie mal malgré le fait que rien n'était confirmé et que j'y croyais peu car je savais pertinemment qu'il m'en aurait déjà parlé si il avait le béguin pour n'importe quelle fille. Mais mon corps réagissait tout seul face à la nouvelle, comme si mon cerveau avait entendu cela et immédiatement lancé un signal à tout mon corps pour que je me referme sur moi-même, inconsciemment rongée par la peine. Mais j'essayais tout de même de lutter contre ma propre pensée et pour la contredire, je me devais d'être tactile avec lui afin de voir une quelconque réaction de sa part. Si il me repoussait, cela voudrait définitivement dire qu'il aimait une autre fille. Alors lorsqu'il l'a fait toute à l'heure, j'ai commencé à perdre espoir, mais je me suis accordée une seconde chance et je suis revenue vers lui, essaie qui fut cette fois-ci une réussite. Alors je contredisais mon esprit, le côté négatif restant tout de même malgré moi.
———————————————————————-
789 mots
Bonsoir tout le monde !!
Je suis très contente de vous présenter le chapitre 2 de ce qui n'était pas prévu mais qui s'apparente être une petite série !!
Ne vous en faite pas, je sortirai d'autre épisodes d'autre thèmes avant de continuer celle-ci afin que l'attente soit plus grande et que vous ayez plus plaisir à lire ;))
(D'ailleurs Vamp Jungkook est incroyable allez Stan 🤧❤️)
Merci encore énormément de toutes vos lectures et votes ça fait vraiment plaisir de recevoir la notification à chaque fois ! 🤧❤️
Je vous aime fort ❤️💜
VOUS LISEZ
R E C U E I L D ' O S J E O N J U N G K O O K [ en cours ...✍︎︎]
FanfictieCeci est un recueil de one shot sur Jeon Jungkook de BTS Toutes les histoires présentes dedans sont purement fictives et sortent tout droit de la tête de l'auteure (moi en l'occurrence hehe) Je ne cherche en aucuns cas à donner une mauvaise image d...