Moi: Mais ?! Papa je t'ai déjà dis des milliards de fois que je peux gérer cette société toute seule !! J'ai pas besoin d'un homme que je ne connais même pas !
Papa: Si tu le connais depuis que t'es toute petite alors arrête maintenant ! Je pars à la retraite, tu es irresponsable donc je lègue la société à mon fils !
Moi: c'est même pas ton fis !
Papa: trêve de bavardage ! Il viendra pour la réunion de cette après-midi afin de voir comment l'établissement fonctionne !Je le regarda une dernière fois froidement dans les yeux avant de sortir pour de bon de son bureau. Je suis Shin Tp et j'ai 24 ans. Mon père, Shin Si-Hyuk détient la plus grande société de Corée du Sud : Shin&co. Malheureusement pour moi, mon père ne voit que mon mauvais côté qui est plutôt enfantin pleurnichard et pas autonome. Mais, ce dont il n'est pas au courant c'est que lorsqu'il s'agit de choses autant importantes tel que gérer l'entreprise numéro un dans tout un pays, je suis mature, responsable et puis évidement que je suis autonome.
******************************************
Cela faisait maintenant 30 minutes que la réunion avait commencé et elle se déroulait à merveille, enfin pour mon père du moins. Je lançais des regards noir à ce dénommé Jungkook. Je le connaissais évidement très bien, il était mon ennemie numéro 1 depuis que nous étions nés, étant toujours plus fort que moi dans tous les domaines. Et encore aujourd'hui, 25 ans après, il arrivait à prendre ma place dans mon territoire et dans ma famille. S'en était trop alors je me leva abruptement de mon pourtant si confortable siège avant de prendre de grands pas confiants en faisant claquer mes talons sur le sol de la grande salle de réunion et de sortir d'un pas déterminée de la salle.
:::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::
Je sentais constamment les regard de tp sur moi mais je n'y prêtais pas attention pour autant. J'étais en réalité plutôt gêné face à elle. Et j'étais vraiment embarrassé d'être ici dans cette salle car je n'avais jamais vraiment voulu qu'elle me déteste, j'ai toujours simplement fait mon possible pour que mes parents soient fiers de moi. Mais je comprenais sa déception et sa colère face au fait que son père souhaitait léguer sa société à moi plutôt qu'à sa fille. En réalité j'étais même prêt à refuser puisque je n'avais jamais voulu être PDG mais plutôt un artiste. Je voulais être peintre mais étant donné que le père de tp était comme mon oncle depuis que j'étais né, je ne pouvais pas lui refuser son souhait que j'assiste avec lui à la réunion, j'avais beaucoup de respect pour lui...Je n'étais plus grand qu'elle que de deux mois pile poile seulement puisque j'étais du 1er septembre et elle du 1er novembre. Lorsque nous étions petits, elle me respectait beaucoup malgré le fait que nous n'avions pas beaucoup de différence. Elle me respectait tellement qu'elle m'appeler même "oppa". Mais lorsque nous sommes arrivés au collège et que j'ai commencé à avoir des meilleurs notes qu'elle et à être « meilleur » qu'elle dans tout ce que nous entreprenions, elle a commencé à me mépriser. J'avais même reçu le prix du meilleur étudiant de l'établissement au lycée alors que j'avais seulement 2 points de plus qu'elle. Elle avait développé toute sorte de sentiments négatifs à mon égard et j'en étais plutôt triste. Je me rappelle toujours des bons moments qu'on passait ensemble où elle prenait bien soin de moi et où je la soignais lorsqu'elle avait une petite égratignure. Elle a toujours été très excité ce qui lui causa quelques fois des blessures. Mais je ne l'ai que rarement vu pleurer et elle m'a toujours dit que j'étais le seul qui l'avait déjà vu pleurer. J'étais très touché et je me sentais spécial dans son cœur. C'est pour ça que lorsqu'elle commençait petit à petit à me détester, ça me rendait vraiment triste et je voulais tout faire pour arranger notre relation mais elle était de plus en plus distante et ne me laissais même plus l'approcher.
Le moment où elle se leva brusquement je leva immédiatement mon regard vers elle lui donnant toute mon attention comme j'avais toujours eu l'habitude de faire. Mais aujourd'hui je n'étais pas le seule car toutes les autres personnes présentes dans la salle tournèrent également leur attention vers elle. Je n'aimais pas ça, je voulais être le seul à pouvoir poser mon regard sur cette femme. C'était moi qui avait toujours été là quand elle avait besoin de réconfort. Ses talons claquait sur le carrelage au fur et à mesure qu'elle prenait des grands pas tous plus confiants les uns que les autres. Mon dieu cette femme me rend vraiment dingue. Elle est vraiment magnifique et élégante. Elle a beaucoup changé de la petite fille toujours pleine de boue de j'ai connu. Je commençais déjà à entendre les "compliments" vraiment déplacés de la part des employés de Mr.Shin et ça me rendait vraiment en colère. J'étais d'ailleurs surpris qu'il ne les remettait pas à leur place pour porter des propos aussi vulgaire vis-à-vis de sa fille. Ils disaient des choses tellement misogynes par rapport à la femme que j'aimais et je ne pouvais presque plus me contrôler. Je tentais de rester professionnel et de ne pas semer la pagaille dans une entreprise qui n'étais même pas à mon nom. Mais même son père était incapable de la défendre dans sa propre boîte ! Alors si c'était pas lui, qui allait le faire ? Et puis j'entendis la phrase de trop qui me fis exploser.
VOUS LISEZ
R E C U E I L D ' O S J E O N J U N G K O O K [ en cours ...✍︎︎]
FanfictionCeci est un recueil de one shot sur Jeon Jungkook de BTS Toutes les histoires présentes dedans sont purement fictives et sortent tout droit de la tête de l'auteure (moi en l'occurrence hehe) Je ne cherche en aucuns cas à donner une mauvaise image d...