CEO girl

105 5 3
                                    

Moi- nous avons, en effet, Mr Park et moi déjà parlé de notre affaire. Étant donné que le projet était tres distinct des autres, nous avons décidé de collaborer puisque cela aura un impact positif sur nos deux sociétés. Alors je déclare cette conférence terminée.

Je finis sur cette note positive tout en serrant la main de mon nouveau partenaire de travail.
Alors que je m'inclinais devant toutes les personnes présentes dans cette pièce, mon regard tomba sur un jeune homme, très séduisant, qui paraissait plutôt étourdi et pas trop à sa place alors je m'avança afin de m'incliner respectueusement en le remerciant comme toutes les autres personnes présentes dans cette pièce mais avant que je ne fasse quoique ce soit l'homme en question de retourna et me regarda dans les yeux, moi étant désormais paralysée. Je reconnaîtrai cet homme entre mille : Jeon Jungkook
Jeon Jungkook était en fait le fils d'un ancien ami à la mère de le jeune et alors que ce dernier dû partir avec son père à l'étranger, voilà quills se retrouvaient enfin, après tant de temps.
Alors sans même penser deux fois je me précipita dans ses bras afin de le serrer le plus fort possible pour ne jamais le lâcher. Il était tout aussi heureux que moi et cela se voyait sur son visage. Il avait toujours ce magnifique sourire que je pourrai regarder pendant des heures sans ne jamais m'en lasser. Alors que je dresserai peu à peu l'emprise que j'avais sur lui avant de le regarder dans les yeux toujours avec ce grand sourire.

Moi- tu es revenu !!
Jungkook- je t'avais dis que je reviendrai pour toi
Moi- je suis si contente tu peux même pas imaginer à quel point je suis contente !!!
Jungkook : je suis très content aussi !
Moi : tu as tellement grandi !!
Jungkook : toi aussi ! Et puis tu as une grande ampleur dans la société maintenant

Je souris à son compliment. Il était toujours aussi chaleureux.

Jungkook : numéro un dans tout le pays et deuxième mondiale ! Et en plus le premier mondial est désormais ton compagnon de travail !! Si ça c'est pas génial alors qu'est-ce que c'est !?

Je sentais à présent les oreilles brûler à tous des compliments. C'était si inattendu !! Mais maintenant que je l'admirais de plus près je me rendais compte qu'il était vraiment magnifique et admirable. Peut-être que mes sentiments ne s'étaient jamais vraiment évaporés finalement, qui sait ?

;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;

457 mots
⚠️Cette ff est courte et il n'y aura pas de deuxième chapitre, je laisse votre imagination continuer :))⚠️
Peut-être vais-je commencer une ff sur mafia husband (une histoire dédiée à ça) car beaucoup de gens m'ont dit que ça serait cool ;))
Merci encore une fois d'avoir lu
Je vous aime fort !!

R E C U E I L  D ' O S  J E O N  J U N G K O O K [ en cours ...✍︎︎]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant