Jungkook-Comment ça vous l'avez laissé s'échapper ?!
Tous les gardes baissèrent aussitôt la tête, bien trop effrayés rien qu'à l'idée d'affronter la colère noir de leur patron. Monsieur Jeon leva les yeux vers la porte puis soupira lourdement avant de soulever les manches de son costard, de croiser ses doigts pour finalement poser ses coudes sur son large bureau.
Jungkook-24heures
Leurs têtes se levèrent à l'entente de cette phrase. L'homme qui avait pourtant l'habitude de sortir son arme au moindre mot de travers leur laissait désormais du temps en plus pour finaliser une mission échouée ? Cela leur semblait faux et ils durent cligner plusieurs fois leurs yeux afin de s'assurer qu'ils ne réveillaient pas quelque chose trop beau pour être vrai.
Jungkook-Je vous donne 24heurs en plus avant exécution. Et n'essayez pas d'ouvrir vos inutiles bouches . Dehors.
Tours les hommes s'inclinèrent à 90 degrés avant de quitter la pièce à toute vitesse. Mais avant de passer le seuil de la porte, ils virent Madame Jeon, la femme du patron. Elle était appuyée sur l'encadrement de la porte, les bras croisés avec un petit sourire fière que son mari ai pu contrôler sa rage. Les quatre hommes comprirent rapidement que c'était grâce à Mme.Jeon, alors il s'inclinèrent le plus bas possible et cette dernière fit de même légèrement. Une fois que les monsieur furent partis, la femme de l'homme assis à son bureau ferma la porte avant de s'approcher calmement vers son maris, de s'assoir sur ses genoux et d'entourer le cou de l'homme de ses fins et longs bras.
Tp- je suis fière de toi mon amour....
L'homme déposa ses grandes mains vénées sur les hanches bien formée de sa douce avant de souffler et de positionner sa tête dans le creux de son cou, envoyant des frissons en bas de la colonne vertébrale de la femme.
Jungkook- je t'aime...
Il avait murmuré les plus beaux mots qu'une personne puisse espérer et sa phrase était sortie presque tel une mélodie.
Tp- et je t'aime encore plus
„"„"„"„"„"„"„"„"„"„"„"„"„"„"„"„"„"„"„"„"„"„"„"„"
Cet os était plutôt court mais si vous voulez une ff mafia husband plus longue dites le moi ;))
Mercii
Je vous aime !! ❤️
VOUS LISEZ
R E C U E I L D ' O S J E O N J U N G K O O K [ en cours ...✍︎︎]
FanfictionCeci est un recueil de one shot sur Jeon Jungkook de BTS Toutes les histoires présentes dedans sont purement fictives et sortent tout droit de la tête de l'auteure (moi en l'occurrence hehe) Je ne cherche en aucuns cas à donner une mauvaise image d...