Professor husband

128 6 5
                                    

Assise à ma place habituelle, je révisais pour mon examen avant que le professeur n'arrive. C'était un examen très important pour la suite de nos études, et il était en biologie. J'avais choisi cette spécialité ayant toujours été passionné par les sciences et la médecine. Je ne savais cependant pas encore vers quel service j'allais m'orienter mais j'étais pratiquement sûre que je deviendrais médecin, ou du moins que je ferais tout ce qui est en mon pouvoir pour y parvenir.
Le professeur rentra en classe après plusieurs minutes qui me suffirent largement pour réviser les quelques petites choses sur lesquelles j'avais du mal mais étant donné que j'avais déjà révisé la veille jusqu'à très tard le soir, j'étais plutôt confiante.

Mr.Jeon- bonjour à tous, j'espère que vous vous portez bien et que vous êtes prêts pour l'évaluation. Je vais passer dans les rangs dans 5 minutes afin que vous puissiez me poser une question sur un sujet sur lequel vous avez du mal comme d'habitude et nous pourrons ensuite passer au vif du sujet. L'évaluation dura deux heures.

Professeur Jeon nous laissait toujours cinq minutes de révisions en plus du début du cours avant de passer dans les rangs et chaque élève a le doit de poser une question sur n'importe lequel des sujets présents dans l'évaluation. J'aimais beaucoup sa façon de faire les examen.
Il passait alors dans les rangs comme prévu et plusieurs filles lui posaient des questions intimes mais il les évita en leur disant poliment que ce n'était pas le lieu et le moment approprié. Il s'arrêta alors devant moi après un long moment étant donné que j'étais sur l'une des tables au fond de la classe.

Mr.Jeon- Tp ? Est-ce que tu as une question ?
Moi- mh non je penses que c'est bon merci

Ce dernière hocha la tête avant de me sourire et de partir vers la dernière personne qui se situait juste à ma gauche, une table nous séparant.

———————————————————————-

Ouvrant la porte de chez moi, je déposa immédiatement mes chaussures à côté de la porte et ma veste sur le porte-manteaux avant de me poser sur le canapé, épuisé de cette grosse journée.

Moi- je suis rentrée !!

J'avais crié attendant que mon mari descende afin que je puisse le câliner, lui seul pouvant remédier à ma fatigue. J'entendis des pas dans les escaliers puis dans le salon et je sentis deux main se poser sur mes épaules. Je souris à son toucher et il vint me faire un bisou sur la joue avant de me masser les épaules.

Jungkook- tu es fatiguée ?
Moi- trop..

J'étendis les bras, lui indiquant que je voulait qu'il me porte, ce qu'il fit avant de monter dans la chambre. J'enroula mes jambes autour de sa fine taille et mes bras autour de son cou, les sien étant sur mes hanches en me tenant de façon sécurisé.

Jungkook- mon gros bébé...

Il dit ça en me couchant sur le lit avant d'à son tour se poser à côté de moi pour venir me prendre dans ses bras, cette position étant confortable.

Moi- est-ce que j'ai réussis l'éval toute à l'heure ?
Jungkook- j'ai pas encore corrigé mais je suis sûr que tu l'as réussi comme d'habitude.

Je souri à ses mots avant de me blottir encore plus contre son torse. Oui, mon mari est mon professeur mais nous nous sommes mariés bien avant que je soit à l'université. Enfaite, nous sommes marié depuis que j'ai 17 ans, alors j'étais en terminale. Nous nous connaissons depuis que nous sommes nés, nos parents étant eux-mêmes amis depuis leur enfance. Malgré nos 5 ans d'écarts, on s'est toujours bien entendus, et nous avons même développés des sentiments l'un pour l'autre. Ça fait 7 ans qu'on est en couple et trois ans qu'on est mariés. La raison pour laquelle nos parents ont accepté qu'il me demande en mariage et me mari est que cela aurai encore plus promu leur deux compagnies et ils seraient devenus une seule et même agence. Alors nos parents étaient d'accord voir même ravis qu'il me demande ma main. J'étais tout aussi contente et lorsque je l'ai vu s'agenouiller devant moi, il était tout aussi nerveux et heureux que moi et j'ai même vu quelques larmes dans ses yeux au vu de l'excitation de passer le reste de nos vies ensemble. Le jour du mariage toute notre famille était présente mais étant donné qu'il était déjà prévu que je sois scolarisée à l'université où il enseignait, seuls nos amis les plus proche étaient présents, pour ne pas me gâcher mes années à la fac. J'en suis désormais à ma dernière année et tout s'est très bien passé jusqu'ici.

###############################

Le sur-lendemain matin, j'étais de nouveau dans cette même salle, assise à la même place et attendant le même professeur. Je passais toute mes journées avec lui mais était tout de même excité de le voir.
Une fois que Jungkook, autrement dit Mr.Jeon entra en classe, elle devint silencieuse. Oui Jungkook avait, au fil des années, gagné du respect auprès de ses élèves. Ce qui était une bonne chose, car ce n'est malheureusement pas pareil pour tous les professeurs. Revenons en au cours.

Mr.Jeon-  Bonjour tout le monde j'espère que vous allez bien, aujourd'hui j'ai vos contrôles corrigés alors je vais les donner à chacun d'entre vous. Les notes sont plutôt variés mais la plupart sont excellentes alors je suis fier de vous !

Après avoir dit cela il a immédiatement posé ses yeux sur moi tout en souriant, alors mes joues prirent une couleur rosé et je baissa légèrement la tête en tripotant mon stylo.
Il passait alors comme il l'avait annoncé un peu plus tôt à côté de chacun de nous pour nous rendre nos évaluations. Je savais déjà qu'elle note j'avais eu car j'ai regardé par dessus son épaule pendant qu'il corrigeait. Il s'en ai rendu compte mais n'a rien dit car il savait que je continuerais à regarder de toute façon. Puis il arriva une nouvelle fois trop longtemps après à mon goût à côté de moi et, s'apercevant que ma camarade de rang habituelle n'était pas là, en profita pour me dire quelque chose.

Mr.Jeon- 98/100 c'est super !! Tu auras droit à une récompense ce soir...

J'écarquillai automatiquement les yeux à l'entente de cette phrase mais ne pu m'empêcher de sourire tout de même. Oui, nous avions déjà eu des relations sexuelles depuis le début de notre couple mais il ne m'avait jamais récompensé d'une telle manière pour mes bonnes notes. Et j'étais plutôt heureuse à l'idée que nous passions un moment autant romantique ensemble ce soir.
Il continua comme si de rien n'était la distribution des copies aux quelques élèves restants avant de commencer son cours qui durait comme d'habitude deux heures. Les deux meilleurs heures de cours de la journée.

;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;

1256 mots
Coucou ça va ?
Je reviens ce soir encore avec un nouveau chapitre du recueil sur un sujet qui, je l'avoue, a déjà beaucoup d'ampleur sur les fanfictions de YouTube et de Wattpad mais je voulais vraiment essayer d'en faire un à mon tour sur ce sujet là en espérant qu'il soit bien !!
J'espère que vous avez aimé ce chapitre et également tous les autres de ce recueil !!
J'aimerais beaucoup faire une courte partie II dédiée à un smut mais je n'en ai jamais concrètement écrit alors je suis réticente même si j'ai envie de le faire donc partagez moi vos avis comme toujours dans les commentaires !!
Merci encore d'avoir lu !!
Bonne soirée je vous aime ❤️❤️

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Dec 29, 2022 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

R E C U E I L  D ' O S  J E O N  J U N G K O O K [ en cours ...✍︎︎]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant