Mute boy

160 6 3
                                    

Moi- rhoo allez ! Fais pas ton timide ! Tu peux me parler et m'expliquer ce qu'il se passe non ?

J'essaie actuellement de faire parler mon nouveau camarade de classe. Ce qui était une chose difficile étant donné que la professeure m'avait demandé de l'accompagner sans me dire où et que lui tentait désespérément de trouver le lieu où il voulait se rendre sans me parler ou me demander quoique ce soit

Moi- Bon maintenant tu vas me dire ce que tu cherche une bonne fois pour toute ? Ou alors tu me dis quand je peux rentrer en classe, je suis pas le genre de fille à sécher.

J'avais peu de patiente, je l'admet...

Celui-ci se tourna simplement vers moi et fis un simple coup de tête en direction de la classe, m'invitant à y retourner. Bon, il est vraiment pas décidé à parler...

Moi- Tu veux que je parte n'est-ce pas ?

Ce dernier se contenta de simplement hocher la tête, toujours en silence.

Moi-Hehe et bien je ne partirais pas tant que tu ne me le demandera pas, avec la voix je veux dire.
??- Ah! Jungkook mon enfant te voilà !

On se retourna tous deux en même temps vers la voix et je fus surprise de voir la psychologue et le médecin scolaire s'approcher en souriant.
Au moment même où mon camarade eut vu ces deux personnes, il se précipita vers elles avant de s'incliner en signe de respect. Je fis de même mais, étant trop curieuse, alla demander quelques renseignements sur cet étudiant au médecin scolaire.

Moi- Bonjour Mme.Park, je voulais vous demander ? Depuis son arrivée, j'essaie vraiment de proposer mon amitié à ce nouvel étudiant mais il ne me parle pas, alors lorsqu'il vous cherchait dans le couloir, je lui ai proposé de l'aide mais il ne m'a pas adressé un mot...
Mme.Park- Tp, mon enfant... Jungkook est muet...

À l'entente de cette phrase, je me sentais si désolée... j'avais forcée la main à un élève pour parler ne sachant pas qu'il était muet... je me sentais honteuse et minable...

Alors je me rapprocha de ce pas vers le jeune homme en question, peut-être futur ami qui sait ? Afin de m'excuser au plus vite

Moi- e-eum... J-Jungkook ? Je voulais m'excuser pour mes précédentes paroles ... je ne savais pas... enfin tu vois... je n'étais pas au courant et si j'avais su, je n'aurai jamais dit ça... j-je suis sincèrement désolée

Ce dernier hocha simplement la tête de gauche à droit avec un petit sourire, me faisait comprendre que ce n'était pas grave.
Alors je lui rendit son sourire avec de lui tendre ma main, signe que je lui proposais mon amitié une bonne fois pour toute, celui-ci l'acceptant avec plaisir avant de resserrer son emprise sur ma main et de m'emmener avec lui dans le bureau de l'infirmière scolaire, afin que je l'accompagne à son rendez-vous.

Après ce jour vous êtes devenus des meilleurs amis que la vie ne pourra jamais séparer.

<<<<<<<<<<<<<<<<>>>>>>>>>>>>>>>>

Fin
536 mots
Un os un peu court et qui, comme pas souvent, représentait de l'amitié et non pas de l'amour en Tp et Jungkook
Gros bisous I♥️U

R E C U E I L  D ' O S  J E O N  J U N G K O O K [ en cours ...✍︎︎]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant