Coloc {part III}

59 5 1
                                    

Cela faisait maintenant 3 heures que je me roulais sur mon lit attendant que le sommeil m'emporte, mais aujourd'hui la chance n'étant pas de mon côté, je n'arrivais toujours pas à m'endormir. Lorsque j'avais du mal à m'endormir, j'avais l'habitude d'aller réveiller Jungkook afin qu'on puisse parler jusqu'à épuisement ou d'aller directement dormir avec lui. Mais étant donné ce que j'avais entendu au bahut aujourd'hui, j'étais vraiment réticente à l'idée d'y aller.

1:36

Je me lève de mon lit, mes pieds entrant en contact avec le sol si froid de notre maison, ouvrit la porte de ma chambre et me dirigea vers celle de mon colocataire.

;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;

Je tenta d'être la plus discrète possible en me couchant au près de lui, mais ayant senti le lit s'affaisser, Jungkook se retourna vers moi, et ayant prit l'habitude que je fasse éruption dans sa chambre afin que je dorme avec lui lorsque je ne trouvais pas le sommeil, il eut directement le reflex de poser sa main sur ma hanche et de me rapprocher doucement mais sûrement de lui afin que je ne tombe pas du lit, je bougeait beaucoup et il le savait. Chaque petites action affectives qu'il faisait me faisait tomber de plus en plus éperdument amoureuse de lui. Malheureusement pour moi, j'étais née avec un côté sensible, que je dissimulait plutôt bien au lycée mais que seul Jungkook pouvait voir, et à cause des événements de plus tôt, mes larmes me montaient aux yeux sans même que je m'en rende compte et je lâcha un petit sanglot, tout de même étouffée par ma main pour éviter de réveiller d'avantage Jungkook qui n'était déjà plus autant endormi qu'avant. Mais ce dernier l'entendît malheureusement pour moi et se leva directement sur son coude afin de me regarder avec des grands yeux inquiets.

Jungkook- qu'est-ce qu'il se passe tp ? Tu vas bien ?

Je baissa directement la tête et la hocha ensuite pour qu'il retourne se coucher car je ne voulais pas le déranger plus que je ne l'avais déjà fait. Mais il n'était apparement pas du même avis alors il me fit un câlin m'incitant à m'assoir sur ses cuisses.

Jungkook- dis moi qu'est-ce qu'il y a tp tu sais que je n'aime pas te voir pleurer

Quelques larmes descendait doucement sur mes joues et Jungkook les essuya avec son pouce avant qu'elles ne puissent tomber plus bas. Il me fit un léger bisous sur le front avant de me câliner encore plus.

Jungkook- dis moi ce qu'il sa passe, je pourrais t'aider...
Moi- est-ce que tu aime Heo-Hyun ?
Jungkook- Heo-Hyun ? Notre junior ?

Je hocha la tête.

Jungkook- bien sûr que non pourquoi je l'aimerais ? C'est une fille qui ne cherche que l'attention et les problèmes, elle se fait passer pour la victime alors qu'elle est en tord et je n'aime pas du tout ce genre de filles.
Moi- tu me le promet ?
Jungkook- je te le promet
Moi- alors pourquoi cette rumeur cours que vous sortez ensemble ?

Jungkook réfléchis un moment avant de souffler lourdement d'agacement.

Jungkook- un jour j'étais en classe et elle est passé devant la porte, elle semblait chercher quelqu'un, lorsqu'elle m'a aperçu, elle s'est précipité devant moi et m'a donné une rose. Je l'ai refusé et elle s'est vexé et m'a promis de me le faire payer, tout en faisant semblant d'être dévastée devant le reste des camarades. Ça doit être elle qui a lancé et propagé cette rumeur. Elle n'a tellement rien d'autre à faire de sa vie. Ça me désespère...

Je l'observais silencieusement pendant tout ce temps étant tout de même rassurée de savoir qu'il n'éprouvait aucuns sentiments, du moins amoureux, envers cette fille.
Malgré tout, une question rôdait continuellement au fond de ma tête, mais j'étais plutôt retissante à l'idée de la poser.
Malgré tout, je la posa.

Moi- alors ... est-ce que tu aime quelqu'un d'autre ...?

Ce dernier me lâcha une brève regard avant de baisser la tête, de sourire et d'attraper mes deux mains dans les deux siennes, grandes et veineuses. Il releva alors le regard avant de s'approcher tout doucement de moi et de me faire un léger bisous sur la joue puis le front, et de finalement me regarder. Alors il lança quelques mots qui fit sortir mon cœur de ma cage thoracique.

Jungkook- oui... toi...

Je n'en croyais pas mes oreilles et je dû même me pincer discrètement afin de m'assurer que je ne rêvais pas. Une fois sûre que c'était bien la réalité, je souri étant tellement heureuse de la nouvelle. Ce dernier semblait être rassuré que ses sentiments n'était pas unilatéraux. Alors il m'attrapa délicatement la nuque, se rapprochant petit à petit de moi, me demander du regard l'accord, ce que je lui donna sans même réfléchir, et puis il posa ses douces lèvres sur les miennes. Durant le baiser, le déposa une main sur le bas de mon dos avant de m'allonger doucement sur son grand lit. Et puis cette nuit fut la meilleure de toute ma vie. Étant ma première fois, c'était très douloureux au début mais ce fut un plaisir incroyable ensuite. Il prenait agréablement soin de moi, étant doux et délicat, tout en me susurrant des mots doux afin que je m'habitue à la douleur. Ce fut cette nuit-là qui officialisa notre relation qui, je l'espère dura pour l'éternité.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

968 mots
Heyy tout le monde !!
J'espère que vous vous portez tous très bien !
Je suis sincèrement désolée de tout le retard que j'ai eu par rapport à 𝑪𝒐𝒍𝒐𝒄
Mais j'ai finalement
terminé cette os donc je suis contente !!
Mais étant donné que j'ai clos cette histoire je vais sortir d'autres nouveaux chapitre très prochainement je l'espère !!!
Passez une bonne soirée et portez vous bien !!
N'oubliez pas de me prévenir si vous apercevez une faute !!
Bisous ❤️

R E C U E I L  D ' O S  J E O N  J U N G K O O K [ en cours ...✍︎︎]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant