*ce one shot est une commande de Borahae7army merciii ❤️
^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^
Moi- Jake c'est la troisième fois aujourd'hui, je veux toujours pas t'accompagner au cinémaJ'ai dis cette phrase en lui lançant un regard noir et il partit en courant. J'espère qu'il reviendra plus il me gonfle ce mec.
Hwasa- Pourquoi tu brise le cœur des gens ? Moi si j'avais tout ces garçons à mes pieds je les auraient déjà tous sauté
Elle a sorti son miroir à la fin de sa phrase pour me faire comprendre ce qu'elle signifiait.
Hwasa était ta meilleure amie et aussi une fille qui ne pouvait tenir en place, dans le sens propre et sale terme.
Moi- On en a déjà parlé je n-
Hwasa- oui oui j'ai compris tu es une anti romantique
Moi- Non c'est pas vrai, je n'ai juste pas envie de sortir avec des garçons qui se foutaient de mon existence avant que je sois populaire, il ne sont là que par intérêt et j'ai horreur de çaNous étions en train de nous diriger vers notre classe, en passant devant les casiers du lycée, et par la même occasion devant un jeune homme plutôt timide qui, dès lors où les deux filles sont passées à côté de lui, baissa la tête. Oui, c'était l'un des effets que ces deux filles avaient sur les gens aux alentours. Mais, ce que Tp ne savait point, c'est que ce garçon ne baissait pas la tête par respect, mais plutôt par gêne.
——————————————————————
Pense-t-elle réellement que tous les garçons de cet établissement sont pareil ? En revanche, moi je sais que mon amour pour cette fille froide est sincère, et qu'il l'est depuis bien avant que sa popularité prenne tant d'ampleur qu'elle finisse par croire que les hommes n'était que des gens assoifés d'intérêt et de popularité.
Alors que, en effet, Jungkook et toi vous connaissiez depuis la primaire déjà et il était pour lui impossible de détacher ses yeux de ta personne dès qu'il te croisait. Malheureusement, tu avais été assez distraite pour ne jamais le remarquer étant donné que tu mettais désormais tous les garçons de l'établissement dans le même sac. Lui inclus...
Mais j'étais destiné à te prouver que mon amour était sincèrement présent et ce depuis des années. Alors même si il est vrai que j'étais timide, je voulais faire le premier pas car je savais que si je ne le faisait pas tu risquais de tomber dans les bras d'un autre, qui se servira de toi pour exécuter ses désirs, puis tu finiras brisée et ne laissera plus jamais personne t'approcher.Il a pensé tout en serrant le point afin de s'encourager. Puis, une fois qu'il s'était assuré que plus personne n'était dans les couloirs, alla mettre à exécution son plan.
++++++++++++++++++++++++++++++
Nous étions vendredi matin et je ne rêvais que d'une seule chose depuis le début du cours : frapper cette vielle sorcière. Depuis que ce cours que je déteste tant avait commencé, la professeure d'histoire-géographie ne faisait que m'interroger sur des questions que nous n'avions même pas travaillé en cours et ne cesser de m'intimider en me disant que je ne révisais point alors qu'aucunes des personnes présentent dans cette pièce, pas même les plus doués en cette matière, ne savait ce dont elle parlait.
Je sentais que je n'allais bientôt plus pouvoir me retenir mais malgré tout, j'essayé du mieux que je pouvais de ne pas me montrer en publique. Du coin de l'œil, j'apercevais un garçon, que je connaissait plus que bien, serrer les poings tout en passant sa langue à l'intérieur de sa joue face aux remarques incessantes de la femme se trouvant face à nous. Il est vrai que je ne l'écoutait plus et que toute mon attention était désormais tournée vers le pourquoi du comment paraissait il en avoir tout autant marre que moi par rapport au fait que cette professeure me rabaissait.
J'avais également l'impression qu'il était aussi sur le point d'exploser de colère.Mme.Kim- il est vrai, mademoiselle Lee que vous êtes beaucoup dissipée ces temps-ci, beaucoup d'élèves se sont plains au près du CPE par rapport à votre comportement car vous savez ce que vous êtes ? Vous êtes une simple élève qui se croit au dessus de tout le monde, vous croyez sûrement, mademoiselle, que tout le lycée tourne autour de vous ? Or, ce n'est pas le cas. Alors vous allez redescendre d'un cran dès aujourd'hui car je vous promet, vous le jure, la prochaine fois je n'aurais plus de patience et je serai obligée de vous faire passer en conseil de discipline car à ce que je vois, vous êtes toute aussi insolente envers vos camarades qu'envers vos professeurs, et cela doit changer immédiatement avant que nous ne prenions une décision des plus radicale telle qu'une exclusio-
Avant que Mme.Kim n'ai eu le temps et la possibilité de finir sa phrase, un élève se leva, faisant basculer sa chaise en arrière et faisait lever la tête de tous les élèves de la classe. Avant même que j'ai eu le temps de voir la personne qui venait d'interrompre le discours des plus embrassants de la part de Mme.Kim, je sentis qu'on m'attrapait le poignet avant de m'emmener en dehors de la salle. Je respirais enfin de l'ai pur et non pas un air intoxiqué. À ce moment-là, je ne pouvais plus me retenir, peut importe qui était la personne qui m'avais sortie de cette situation plus qu'oppressante, peut importe si il ou elle allait tout raconter et que cela allait détruire mon image, je fondis en larmes. Toutes les choses que m'avait dit cette femme étaient tellement blessantes que je ne pouvais me retenir, notamment son dernier discours, c'était tellement dégradant... à ce moment-là je voulais simplement disparaître et ne plus jamais remettre les pieds dans cet établissement. La honte que m'avait infligée la personne qui est censée nous apprendre le respect entre nous était trop douloureuse et je ne pouvais plus me retenir dorénavant.
J'étais désormais en larme, devant une personne que je n'avais même pas pris le temps de regarder ou de remercier. Mais cette personne en eu décidé autrement en prenant mon menton entre ses grandes mains et de me faire relever la tête. Dès le moment où j'ai croisé son regard, mon cœur s'est mis à battre très fort.
Moi- J-Jungkook...
Jungkook- t-tu connais mon prénom ?
Moi- bien sûr que je le connais ça fait 7ans qu'on est dans la même classe
Jungkook- oh...je vois...
Moi- merci... de m'avoir sortie de la classe...
Jungkook- oh? Euh non tu n'as pas à me remercier... ça me rendais en rage de la voir te descendre sans que personne ne fasse rien
Moi- d'ailleurs... pourquoi m'avoir aidée ...?
Jungkook- parce que je t'aime
Moi- d'acco- attends quoi ?
Jungkook- t'as bien entendu... je t'aime...écoute je sais que tu ne t'intéresse pas à moi mais depuis le collège je t'admire de loin en me demandant comment se faisait-il que tu n'ai pas un petit copain ? Pourquoi restes tu toujours toute seule ? Et désormais je sais que moi je ne peux pas te voir avec un autre. J'aimerais devenir ton petit copain, alors oui ce n'est peut-être pas la bonne situation pour t'annoncer ça mais... je t'aime et je t'aimerais toujours. Et si tu n'es pas prête, moi je serais prêt à t'attendre...
Moi- Jungkook j-je dois aussi t'avouer quelque chose... si je n'étais jamais en couple à l'époque, et aujourd'hui encore...c'est parce que j'attendais que tu fasses le premier pas mais lorsque je voyais que tu ne le faisais pas, j'ai perdu espoir car je pensais que tu ne m'aimais pas en retour, alors j'ai arrêté d'espérer qu'un quelconque garçon ne s'intéresse à moi mais lorsque je suis devenue populaire, tous les garçons, et même des filles parfois, ont commencé à me déclarer leurs flammes, mais j'ai compris qu'ils n'étaient là que par intérêt. Alors tout le monde disait que j'étais « la fille froide populaire et anti romantique » mais non, j'attendais seulement que mon amour se réveille et se rende compte qu'il m'aime...Son amant ne perdit pas une seconde de plus et fit ce qu'il rêvait de faire depuis des années: embrasser sa bien aimée. Ce baiser, sincère et tendre, reflétait tout l'amour qu'ils avaient l'un pour l'autre. Et ce fut le début d'une grande histoire d'amour pleine de hauts et de bas, mais avec des personnes qui s'aiment plus que toutes autres choses qui existe sur cet univers.
==============================
~Fin~
1446 mots
Hey ! J'espère que cette nouvelle histoire vous a plus n'hésitez pas comme d'habitude à m'en faire part ça me ferai très plaisir
Love u all 💕💕
VOUS LISEZ
R E C U E I L D ' O S J E O N J U N G K O O K [ en cours ...✍︎︎]
FanfictionCeci est un recueil de one shot sur Jeon Jungkook de BTS Toutes les histoires présentes dedans sont purement fictives et sortent tout droit de la tête de l'auteure (moi en l'occurrence hehe) Je ne cherche en aucuns cas à donner une mauvaise image d...