Coloc {part I}

105 7 3
                                    

Une fois encore je me leva, précipitamment, afin d'aller réveiller mon colocataire. Nous allions une nouvelle fois arriver en retard au lycée mais cela n'avait jamais l'habitude de le déranger pour le moins du monde. Alors dès aujourd'hui, je comptais le réveiller avec toute mon énergie afin qu'il comprenne la leçon et que je n'ai pas à faire cela tous les jours. Je descendis alors discrètement dans la cuisine, afin de m'emparer d'un casserole et d'une cuillère, puis remonta les grands escalier jusqu'à sa chambre. J'ouvris la porte me positionna à côté de son lit et commença à taper de toutes mes forces sur la casserole. Ce dernier ce réveilla dans un grand sursaut, étant plus qu'étonné du vacarme si tôt le matin. Il regardait dans tous les sens cherchant la source du boucan mais étant à moitié endormi, eu des difficultés à me trouver. Mais lorsqu'il eut posé son regard sur moi, je savais que je devait courir de toute mes forces. Alors je tenta de m'échapper mais ce dernier m'attrapa pas la taille n'étant pas du même avis. Surprise pas son acte, je lâcha la casserole qui tomba sur sa tête brusquement. Je ne pus me retenir d'exploser de rire mais ne voyant plus aucunes réaction de son côté, j'arrêta de suite et vérifia que je ne l'avait pas assommé.

Moi: Jungkook ? .... J-jungkook tu t'es évanoui ?

Je n'avais toujours pas de réponse et cela me rendait inquiète. Mais ce dernier qui utilisait apparement sa carte d'acteur ouvrit les yeux d'un coup ce qui me fit à mon tour sursauter puis il m'attrapa une nouvelle fois par la taille avant de me plaquer contre le lit et de se placer au dessus de moi. Le rouge commençait à me monter aux joues alors qu'il me regardait de ses yeux brûlant de rage mais étant tout de même amusé de l'effet qu'il avait sur moi. Il lâcha un petit rire avant de commencer à me chatouiller si fort que j'avais du mal à respirer.

Moi: J-jungkook.... L-lache moi !!
Jungkook; pas avant que tu t'excuses !
Moi: d-d'accord j-je suis d-désolée !!

Ce dernier me lâcha alors d'un coup, me lançant un dernier regard avant de partir en direction de son placard. Je le vis ressortir quelques secondes plus tard, vêtements en main, partant cette fois-ci direction la salle de bain. J'avais toujours les joues rouge de son regard sur moi, de la façon dont il m'avait plaqué contre son grand lit qui sentait tout comme lui, alors je me coucha entièrement et nonchalamment sur ce même lit avant d'inspirer un grand coup, l'odeur de mon colocataire prenant place dans mes narines. L'image de son visage si parfait, symétrique et sans imperfection s'étant installé dans ma tête, je me sentais déjà beaucoup plus calme. Alors je l'attendais patiemment, étant déjà prête à partir, ne manquant une fois encore que lui.

||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||

554 mots
Heyyy tout le mondes !! J'espère que vous allez bien et que votre rentrée s'est bien passée !!
Je suis sincèrement désolée de toute l'attente mais je n'avais plus vraiment d'inspiration...
Mais je reviens avec beaucoup d'idée et j'attends également les votre :))
Ceci est le chapitre 1 mais le deuxième est en route alors je vous demande encore une fois un peu de patience et vous aurez la suite !! ;)
XOXO ❤️

R E C U E I L  D ' O S  J E O N  J U N G K O O K [ en cours ...✍︎︎]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant